Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsahtak. mais j'espere tu ne vas pas nous laiser en rade. kech photos, histoires, anecdotes, ton hebergements c'etait comment ? tes activités ? tes journées...vas y debales un peu

    Commentaire


    • #17
      bsahtak. mais j'espere tu ne vas pas nous laiser en rade. kech photos, histoires, anecdotes, ton hebergements c'etait comment ? tes activités ? tes journées...vas y debales un peu
      makech photos..j'ai jamais pris de photos..ni cette annee ni celles d'avant..hebergement les deux premieres semaines..dans la pinede petit bungalow ..avec le neccessaire indispensable..a force sa saoule..espece de secte ou chaque annee se retrouvent les memes personnes ...
      .la derniere semaine
      en plein cours julien.. dans le 6 ar de Marseille..ou la fete commence dès 21 h jusqu'a 4 heures du matin..mais cette annee..merci Covid les resto commerces fermeture des 23 h...la paix totale..activites..baignade baignade..stage initiation pour le garçon..sur voiture Porche aux circuit du Castellet..sinon le plaisir de remanger a l'aioli.souvenir de jeunesse..introuvable ici...un sejour comme un autre en fait...anecdotes..on a ete a Cassis arrives sur place impossible d'y entrer en voiture..se garer a l'exterieur et prendre navette..demi tour...la derniere ..un mec qui jouait "vava inouva. frere jacques" .au pipot...vendrdi soir en pleine Canebiere.mais c' etait bien..et là j'ai l'impression de n'etre jamais parti....tellement passe vite..
      Dernière modification par bendz, 30 août 2020, 19h56.

      Commentaire


      • #18
        bon retour bendz et bonne rentrée.

        Cassis était magnifique jadis, un coin branché et huppé à mon époque, seul les "bourgeois" pouvaient y accéder, aujourd'hui le tourisme de masse a tout gâché...quelle déception, partout d ailleurs, je suis partie 3 jours et dans le but de redescendre en Provence, j ai rebroussais chemin, les vacances ont tout sauf le goût avec Covid...

        Les prochaines espérons, seront meilleures pour tous.

        Commentaire

        Chargement...
        X