Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci pour vos réponses. Je suis un peu plus rassuré. Allez je me lance.
Heureuse décision... encore une fois profites en bien car ca va passer tres vite
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
bonjour bonjour
Effectivement ,y a de plus en plus de compatriotes Algeriens et autres qui envisagent le retour aux pays appuyé par les dernières élections (ou le danger SARKO SE PROFILE de plus en plus ),et un retour aux sources est plus ce qu'évident d'autant plus que les choses sont en train de bouger en algerie à une allure folle ,c'est le moment de se faire sa palce là bas et çe malgé tout ce qu'on peux dire sur les conditions et climat qui règne,mais que cela nous nous empechera pas de croire en notre pays .....
GO devant
mina je t'embrasse trés fort pour se que tu vient de dire,y'a pas plus reconnaissant que son pays,sa va étre dure mais sa vaut le coup de le faire;faut juste se serré les coudes.
j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.
Nous sommes quand même en alerte, genre vigie pirate heuuu vigie ninjas anp reconnais le, zerhouni a ressorti tous les flics pour surveiller les entrées des villes, c maman qui me l'a dit, elle est rentrée mercredi passé d'oran
C' est vrais ?
J'ai toujours voulu decouvrir ce pays surtout que je suis pas loin de la frontiere et a chaque fois il y quelque chose qui m' en empeche. Cette année ca sera donc Zerhouni |o|
Bienvenu Kyak,
laisse glisser les c**, y'en aura d'autre.
Tu aura l'occasion de rencontrer des gens beaucoup plus interessant sur ce forum que le maton de service.
bonjour
tout est relative,la securité est nul part,méme dans les soit disant pays sur,du genre au etats unis on peut se faire canarder n'importe ou (il suffit qu'un fou decide que ce jour n'est pas le sien,et hop il peut avoir une arme a tout les coins de rue),en angleterre on peut se faire tabasser dans le metro juste pour appater les copains a qui on transmet la scene via le portable et internet,en france tu peus finir griller dans un transfo si tu a le malheur de vouloir te soustraire a un contrôle de police,en allemagne tu peus croiser une bande de neo le soir qui te ferons passer un sal quart d'heure,enfin voilà des idées reçus d'un peu partout,alors en algerie,le conseil que je te donne ,c'est d'étre trés prudent sur la route si tu prend le volant,en faite c'est comme si tu etait sur un circuit F1 et que tout tes concurents se prennent pour shumacher ou le plus fort doit passer.
enfin méme chez toi il peut t'arriver des bricoles,glisser dans sa baignoire,se bruler la moustache pour s'engriller une seche,recevoir une tuile sur la téte en sortant,se coinçer les doigts dans une porte,se pincer le kiki avec la zipette de son pantalon j'en passe et des meilleurs.:22:
je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre
Oui je suis tout fait d'accord avec toi: le principal terrorisme auquel l'Algérie fait face est un terrorisme routier...le code de la route n'est respecté que un petit, tres faible % des conducteurs...C'est peut etre lié aux mauvaises habitudes prises durant les années 90 ou les forces de l'ordre avaient autres choses à faire....ou que les algeriens trouvent leur permis dans des boites de OMO!!!
Commentaire