Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bons plans pour un sejour agreable au canada ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des bons plans pour un sejour agreable au canada ?

je prepare un voyage au canada pour cet été ,j'aimerai dans un premier temps faire un petit sejour de deux semaines pour voir sur place ce qu'offre ce pays en matiere d'immigartion .
    je souhaite me renseigner sur place aupres d'organismes susceptibles de me donner des renseignements utiles pour bien preparer et mener mon projet d'immigration .
    dans l'immediat j'ai besoin d'informations et de conseils pour l'hebregement une fois arrivée au canada ,est ce que je dois reserver une chambre d'hotel via paris sur internet ou par l'intermidiaire des agences de voyage ?,ou se contenter de rechercher son hebergement sur place .
    si vous avez des plans interessants pour un sejour agreable et sans contraintes n'hesitez pas de me faire part de votre aide .merci d'avance .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Salut Hadjeress,

J'ai fais ce que tu t'apprêtes à entreprendre et je te souhaite très bonne chance.
    Moi j'ai acheté le Guide du Routard et je suis allée en Auberge de Jeunesse à Montréal. Je suis restée là bas 3 semaines en hiver.
    En fin de compte, moi je préfère la France.

Commentaire

Merci Soussou

Commentaire

De rien Hadjress et attention aux gargotte pas chères, il en va de la santé de ton estomac et si tu cherches de la viande hallal va au marché de jean talon où les fruits et les légumes sont les moins cher.

Commentaire

j'en prend note Soussou , merci pour tes conseils .

Commentaire

Pas de quoi cher ami. Tu vas voir, les gens y sont sympas et les québécois aiment beaucoup les algériens.

Commentaire

si vous avez des plans interessants pour un sejour agreable
              Au centre ville de Montreal, sur la rue St-Catherine, il y a des clubs de danceuses, ce n'est pas Las Vegas mais c'est interessant a visiter

Commentaire

ENTRE sissouh qui propose du hallal et bééhive qui propose des dancing..ce pov hadjress ne saura plus quelle voie prendre..mwhahhahah
                oups..bonne route et bon voyage
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La revanche

A Montreal on y trouve de tout et pour tous les gouts

Commentaire

beeh ..tu crois pas que le mélange des deux ne risque de faire des étincelles.et de provoquer des malaises ..hihihihi
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je vois, que t'as pas eu trop d'informations sur comment entreprendre ton voyage, ni ton immigration. Et comme je peux pas t'envoyer de lien, ni le déposer ici, essaye de taper sur google les mots suivants

forum immigrer

Sur ce forum, ainsi que leur FAQ, tu vas trouver plein de réponses à tes questions !

Bonne chance.
                      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

Chargement...
                      X