Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visite de la Casbah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi:
    je crois qu'une nouvelle carière s'ouvre à toi
    tu as deja le carnet de rendez-vous plein
    Si tu me permet de t'aider et de gérer ton agenda, bien sur moyenant un certain pourcentage

Commentaire

Je n'aurais pas dû afficher le prix demandé par l'arnaqueur ! lol

Commentaire

Moi, faudrait que je demande l'autorisation. Je ne sors plus en bonne campagnie.
        Sauf pour fumer ma fameuse chicha mais toujours sous bonne surveillance de ce traitre de harrachi.

Bonne visite, harrachi

Commentaire

@Harachi

Merci pour ta gentillesse Harachi, pas d'apareil photo alors, je me contenterais de mes yeux !

Samedi, c'est Ok, et c'est quoi boite MP ???

Commentaire

MP c' est ta boite postale sur FA !

Sinon je t' avrtis que c' est un piege ! Harrachi et Algerois16 sont des complices tres connu ici. ils profitent du faite que tu sois nouvelle ici pour t'a rnaquer. mefis toi d' eux je te dis !!!!!

Sinon je te ferais volontiers visiter la Casbah lors de ma prochaine visite ... je la connais comme ma poche

Commentaire

MP c'est message privé .
              Si tu veux envoyer ou recevoir un message privé ( MP) d'un membre , il faudrait que tu atteignes 50 messages .
              Il te reste donc 10 messages à poster pour cela.

Commentaire

J'ai vu qu'on parlait de chicha... harrachi m'oublie pas stp !!! Pour moi ça sera pomme
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Harrachi ya moyen de s'inscrire sur ton planning de visite pour fin juin
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

@nouara

Merci pour ta gentillesse Harachi, pas d'apareil photo alors, je me contenterais de mes yeux !

Mais non, ramene ton appareil photo si ca te chante, mais evites juste d'en ramener un comme celui de SENTENZA, il pese dans les 150 kg ... et on a quand meme pus le dissimuler sous son T-Shirt

Sinon n'ecoutes pas TIZINISSA,c'est notre concurrent de Marrakech ... il fait du dumping
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@lilha

Ah, faut voire ca avec LOODMILA, c'est elle le departement planning
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@mehdoche

J'ai vu qu'on parlait de chicha... harrachi m'oublie pas stp !!! Pour moi ça sera pomme

Ah non, seuls ont droit a la chicha les guides (moi) et leur bras gauches (ALGEROIS16) et encore avec la permission expresse et ecrite de VENUS de Bobigny ...

Commentaire

harrachi ,algerois ,nouara soleil , je peux me joindre a vous ?
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

NONONONON avec ce que t'as c'est pas conseillé, j'irai à ta place et je te promets de te decrire la balade le plus fidellement possible.
                            L'ignorant affirme,
                            le savant doute
                            et le sage réfléchit
                            "Aristote"

Commentaire

NONONONON avec ce que t'as c'est pas conseillé, j'irai à ta place et je te promets de te decrire la balade le plus fidellement possible.
                              L'ignorant affirme,
                              le savant doute
                              et le sage réfléchit
                              "Aristote"

Commentaire

Ah, faut voire ca avec LOODMILA, c'est elle le departement planning
                                Ha désolé les visites du moi de Juin sont toutes completes

Coccidiz et docteur sahnoun:
                                Ne vous disputez si il vous plait, la décision ne vous reviens nullement
                                Alors faites une demande et on vera selon la place disponible si on peut vous caser et bien sur uniquement si vous etes solvables

Commentaire

Chargement...
                                X