Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de l'hôtel Saint-George, El Djazaïr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de l'hôtel Saint-George, El Djazaïr

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bonsoir

    J'avais adoré le visiter... on m'avait offert des graines de beaux arbres aussi

    J avais aussi aimé séjourner à l'hotel Kerdada à Boussada, c'est la mm chaine Eldjazaïr

    J'espere qu'ils ne seront pas amochés...
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      C'est un bel hotel en effet. Bien situé, calme et paisible.

      Pour les prix chambre double, environ 200 € la nuit, mais si tu veux y séjourner moins cher, tu fais appeler un ami d'algérie et c'est 18.000 DA ...... kakervingt dix oro, soit moins de la moitié

      Et ça marche pour tous les hotels ............... pas folle la guêpe
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Ne vends pas la mèche Scootie, khelli les recettes yettel3o chwiyaoeilfermé

        Il le vaut bien cet hôtel oeilfermé
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          Haha, mais il faut en faire profiter les frèèèères zé les soeurs parce qu'en Algérie ya que les aafayes qui comptent

          Figure toi que la dernière fois, j'ai passé une nuit à l'hotel de l'aéroportn (7.000 DA) pour être sûr de ne pas rater mon avion le lendemain matin tôt. Je descends demander un café et on me répond "désolé kho, on ne peut pas, on a un mariage" ............. c'était un jeudi
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            sérieux!!! Mais c'est grave!! Loukane ana rani ttle3t lemoudir wella rani hebetou!

            Heureusement que l'hotel n'est pas loin de la ville... tu y trouveras qlq café pas cher
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire

            Chargement...
            X