Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du Japon et de la Corée du sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nomade,

la Coree du nord, Hahahaha (ce pays me rappel la Dechra d'oum el bouaghi dans les annees 80), je dois dire que j'ai eu un peu peur quand elle a lance ces missiles de test vers la mer du japon, feeeeeeeww

Les blabla-jima , pas encore j'y compte bien passer quelque temps en automne cette annee.

Je suis base a Tokyo pour le moment je fais la navette entre Osaka , Singapore, et la coree pour vendre les pieces de rechanges des Zastavas
    , je deconne , je travail dans le domaine des jeux videos, pubs et films.
    Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

Commentaire

Merci pour les belles photos. Le Japon est un beau pays que j'apprécie beaucoup. Bienvenu parmi nous, Zastava.

Commentaire

Merci Nassim pour l"accueil, j'ajouterai encore un peu plus tard d'autres photos , bien sur si tout le monde est interesse

Commentaire

Bonjour et bienvenu Zaztava,

Ah mon ami tu me fais replonge dans une periode de ma vie passee au Japon!!J'en ai pris excatement la meme photo du palais dore a Kyoto. Kyoto est l'ancienne capitale du Japon. Moi j'ai adore hiroshima et pris des photos a cote de la seule batisse qui a pu resitee a la bombe H! Tres marquant!

Par contre la bouffe... OK sur Tokyo sinon a l'interieur j'en ai un peu souffert. J'ai ete pour des raisons professionelles dans des coins ou il n'avaient jamais vus un etranger. Wallah, j'ai ete quelque part l'attraction de ces braves gens...mais les nippons ont une facon tellement gentille et simple de vous saluer pour vous faire comprendre qu'il veulent vous accoster...que de bons souvenirs tout cela....et bien sur L'Algerie etais presente la ou j'allais..c'est charnelle quoi...n'y peux rien!!

Oups: excuse moi Zazrtava...c'est ton topic et me suis laisser aller en racontant ma vie Nous attendond le reste des photos...

Au fait, t'a jamais ecouter de la musique RAI en traversant le pont SATO!! essaye ...moi en tout les cas je l'ai fait!!

Commentaire

Zastava

Bonjour !

Bienvenu sur Forum Algerie

Belle entrée , magnifique photos

Merci de partager avec nous
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Zastava!!!! arigato pour les photos! Elles m'ont encore plus donné envie d'aller visiter le pays!

T'en a de la chance toi! J'éspère que tu nous fera souvent visiter ce petit coin du monde!

Bonne visite sur le forum et Bienvenue

Commentaire

l'imprevisible, Merci a toi aussi

minipouce015, do itashimashite
                J'éspère que tu nous fera souvent visiter ce petit coin du monde!
                Sans probleme, a cause de mon boulot , j'ai mes deux cameras dans mon sac au dos tout le temps, donc les photos j'en prends quasi quotidiennement (bien sur de ce qui est en relation avec mon boulot)

Commentaire

BARDO, Merci pour l'accueil
                  J'en ai pris excatement la meme photo du palais dore a Kyoto.
                  la photo du Pavillon d'or je l'ai prise avec difficulte, a ce moment j'avais autour de moi un nombre incalculable d'ecoliers venus de partout, avec leurs chahut ,la bousculade, Grrrrrrrr...
                  Hiroshima et Nagasaki , j'ai pas eu la chance de les visiter a cause de mon emploi du temps , mais certainement je visiterai ces endroits
                  Par contre la bouffe... OK sur Tokyo sinon a l'interieur j'en ai un peu souffert.

Je ne sais pas en quelle periode t'etais ici. La bouffe a Tokyo est la plus degueulasse (s'cuse pour le terme) mais mangeable. par contre dans les regions les plus eloignes de la capitale s'est plus bon ,et surtout moins chers. J'adore Osaka pour ces gens et surtout pour sa bouffe

dans des coins ou il n'avaient jamais vus un etranger. Wallah, j'ai ete quelque part l'attraction de ces braves gens...
                  Les gens D'Aomori m'ont pris pour un extra-terrestre
                  Au fait, t'a jamais ecouter de la musique RAI en traversant le pont SATO!! essaye ...moi en tout les cas je l'ai fait!!
                  J'ai jamais entendu parler de ce pont , c'est ou ?
                  Je reserve le Rai uniquement pendant les heures de travail;-). je parie que tu n'a jamais ecoute Dahmane el Harashi peandant le festival d'Asakusa, ou Hachemi el Guerouabi devant la replique de la statue de la liberte a Odaiba.................GRANDIOSE.
                  excuse moi Zazrtava...c'est ton topic
                  non non non, c'est pas mon topic c'est le topic de tous le monde, t'es le bienvenu de raconter, j'attends avec impatience
                  Dernière modification par Zastava, 22 juin 2007, 15h53.

Commentaire

Moi j'ai ete en 1990/91 et aussi plusieurs sejours de courtes duree par la suite pendant les annees 90. La bouffe acceptable a Tokyo! je voulais dire dans le sens ou tu trouves toutes les chaines mondialement connues tels que les fast food, resto italiens,etc. A l'interieur dans les petites villes, c'est comme meme autre chose, ou tu n'a aucune idee des menus...faut dire que personnelement, j'en garde un mauvais souvenir par rapport a un diner d'affaires ou pour me faire plaisir mes collegues m'ont choisis un plat et comme il faisait sombre et avec l'ambiance si tu vois ce que je veux dire eh bien Bardo s'est pris un poisson cru..et je ne parles pas du shushi!! bon tres mauvaise experience je l'avoue....

Sato Bridge etait considere le plus long pont suspendu au monde a une certaine epoque. Non , ni el harrachi ni guerouabi au Japon. Par contre je sais que Khaled a bien chante a tokyo en 89/90 je crois.

Bonne continuation Zaztava.

Commentaire

eh bien Bardo s'est pris un poisson cru..et je ne parles pas du shushi!! bon tres mauvaise experience je l'avoue....
                      Hahahaha, je comprends parfaitement . moi j'ai eu la desagreable surprise d'avoir pris de la viande chevaline crue le "Basashi" , je me suis senti comme un cannibal, mais oh, viande chevaline cru , du chien au Coree ,ou du chat au Macau, tu choisis quoi?

A propos du Pont tu voulais dire Pont "Seto" n'est ce pas ? celui la je le connais , "Sato" je vois toujours pas

Maintenant c'est le Pont "Akashi-Kaikyo" qui est le plus long du monde

Dernière modification par Zastava, 23 juin 2007, 06h04.

Commentaire

2eme round de photo

kyoto: (tour de la station )

Commentaire

Kyoto PartII

Commentaire

Kyoto partIII

Commentaire

Kyoto puis Osaka

Osaka:

Commentaire

Osaka part II

La suite sera pour plus tard: Karuizawa , Tokyo (Ikebukuro, akihabara, Shibuya,....), Tokyo game show2005 et 2006....
                                Dernière modification par Zastava, 23 juin 2007, 05h50.

Commentaire

Chargement...
                                X