nomade,
la Coree du nord, Hahahaha
(ce pays me rappel la Dechra d'oum el bouaghi dans les annees 80), je dois dire que j'ai eu un peu peur quand elle a lance ces missiles de test vers la mer du japon, feeeeeeeww
Les blabla-jima , pas encore j'y compte bien passer quelque temps en automne cette annee.
Je suis base a Tokyo pour le moment je fais la navette entre Osaka , Singapore, et la coree pour vendre les pieces de rechanges des Zastavas

, je deconne , je travail dans le domaine des jeux videos, pubs et films.
la Coree du nord, Hahahaha
(ce pays me rappel la Dechra d'oum el bouaghi dans les annees 80), je dois dire que j'ai eu un peu peur quand elle a lance ces missiles de test vers la mer du japon, feeeeeeewwLes blabla-jima , pas encore j'y compte bien passer quelque temps en automne cette annee.
Je suis base a Tokyo pour le moment je fais la navette entre Osaka , Singapore, et la coree pour vendre les pieces de rechanges des Zastavas

, je deconne , je travail dans le domaine des jeux videos, pubs et films.

Nous attendond le reste des photos...

(s'cuse pour le terme) mais mangeable. par contre dans les regions les plus eloignes de la capitale s'est plus bon ,et surtout moins chers. J'adore Osaka pour ces gens et surtout pour sa bouffe

Commentaire