Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouzedjar plage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

garde la bien au frais!j'arrive warry!

c'est moi qui cuisine ...............

des herbes de provence en papillotte.........mmmmmmmm!

avec une belle salade,tomates,cebette,olives.........du pain qui croustille!

on met la table au meme endroit que l'autre fois?

viteeeeeeeeeeeeeeeee!
    on fait avec..........

Commentaire

Ahhhhhhhhh

Désoler tres chers cette dorade a été mis au encheres sur EBay hier soir ...
      Warry j'ai miser plus haut désoler ....

Commentaire

Maza.......tu t'es trompé de daurade !c'est pas celle la!
        on fait avec..........

Commentaire

Ah non momo.05 je ne me trompe pas c'est bien de cette dorade ........ je la reconais a sa tache noire sur sa nageoire .lol
          warry ne te defile pas et dis lui bien qu'elle a bien eté acheter a 15.10 euros.

Commentaire

oui johanne elle est vendu a 15.10 euros et moi j'ai gagné 9 euros dans cette transaction ........ach habit ....le commerce
            mazalily le dîner sera chez toi!!!!!! yek momo
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

ok!ok!je m'incline........
              on fait avec..........

Commentaire

dans cette plage j'ai marché sur un morceau de verre j'avais 18 ans j'oublierai jamais sa
                une fois a l'infirmerie ils ont appeler une infermiere pour que j'auré un peut honte et ne pas crier devant elle (j'ai entendu quand il la appeler ) une fois ils vont commencé a me coudre , bin j'ai crier plusieurs fois je m'en fou du monde qui me regardé , dans le 4 eme point je lui dit c'est bon arrête laisse le reste se fermé tout seul et mnt j'ai une joli marque de nike sur mon pied (original) .
                quelle courage se jour la , je suis fière de moi lol c'est la 1er fois quoi .
                puis j'ai nager dans les 2 jours qui suit ,j'ai pas résister malgré qu'ils m'ont dit il faut reseter une semaine loin de l'eau .

puis j'ai pas mal de fois parti avec mes amis a cette plage mais pour nager lol

Commentaire

hé nadiroes !tu connais cette plage?

elle est innoubliable......................

p'tit nadiroes ,courageux.......c'est mignon! tiens un bisou pour ton bobo!
                  on fait avec..........

Commentaire

oui johanne je vie pas loin de la région a 60 km je croit du coup c'est une des plage les plus proche a moi

mercii de nous faire rappeler des beaux souvenirs

Commentaire

comment ca 60 kms!

et on s'est pas rencontré? c'est pas bien .............

quel domage!

cette petite plage c'est .................
                      on fait avec..........

Commentaire

pour toi nadiroes!
                        Dernière modification par momo.05, 22 mars 2008, 17h35.
                        on fait avec..........

Commentaire

la prochaine fois pourquoi pas lol je viendrai et je ferai :c'est moi nadir!

mnt que je pense oui se serai bien lol oui je me souviendrai a vie de cette plage la elle est super .

Commentaire

tu sais quoi ?
                            tu y vas le weekend prochain!tu t'assois dans le sable face a la mer ,pieds nus..........et tu ne penses a rien!

tu vas entendre que le bruit des vagues,peut etre une mobilette,des mouettes et peut etre mon ami Antar qui crie du haut de son balcon!

tu le fais !promis?tu verras c'est ............wao!
                            on fait avec..........

Commentaire

le weekend prochain moi je parler de l'été , je te promet si je trouve seulement un ami qui partira avec moi ce weekend je partirai avec lui .

mais pour antar
                              il va crier enlève tes pied de ma plage !!

désolé ma connections est très très lente sa prend du temps pour répondre rapidement

j'ai même pas vue la photo que tu ma offert lol c'est de la que antar va sauter ?
                              Dernière modification par Nadyr, 22 mars 2008, 17h47.

Commentaire

il ne criera pas t'inquiete...........

va y faire un tour pour moi!ca me fera plaisir!ca me manque tellement!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X