Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUJYA au centre du Djurdjura.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    asirem213

    Merci c'est génial , la vallée suisse est un endroit paradisiaque , Tikjda est magnifique , merci pour le voyage surtout avec le temps qu'il fait ici à Paris.

    T'es adorable
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Mais de rien, c'est un plaisir de partager, en prenant les photos, je ne pensais qu'au moment où je vous les montrerai.

      Je ne realise pas encore que j'ai vu toute cette beauté de mes yeux.

      Commentaire


      • #18
        asirem213

        Je suis une habitué des lieux , j'y aller souvent surtout l'année dernière ça a toujours était un moment d'évasion , que de bons souvenirs .........
        Dernière modification par l'imprevisible, 04 juillet 2007, 23h22.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Je viens de découvrir avec quelques mois de retard le fil d'asirem posté en juillet.
          Les paysages du Djurdjura me fascineront toujours, il me reste encore tout à découvrir de cette région sublime.
          Tes photos asirem nous transport dans ces montagnes majestueuses qui connaissent l'Histoire de la Kabylie depuis des siècles. Ces montagnes sont marquées par cette Histoire.
          Merci à toi de nous avoir fait partagé cette très belle randonnée.

          Commentaire

          Chargement...
          X