Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos vacances en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahhhh comme il est difficile de résister à l'appel du banc vide! Je défie quiconque qui pourra le faire

Trêve de plaisanterie apparemment notre Medit est un vrai fan de ce qui est beautés exotiques et tout particulièrement asiatiques (les photos avec cette architecture bien typique le prouve), et comme Medit a ponctué le tout avec une petite citation de Mao et bien je dirais que le pays de rêve en question c'est la Chine...En fait Médit un Algérien en Chine est ce qu'il parle Anglais ou bien carrément le Mandarin?!

Commentaire

de la fenêtre en face ..... c'est l'ombre d'une longue vue non ?le petit bout qui sort ???

Commentaire

@Chama, Assirem213, Yazou, je vous invite
        J'arriiiiive, tu viens Chama ?
        Mais toi tu dois trouver ton bonheur au bord du lac à Geneve, ce n'est pas trop trop loin !! Aaah le bord du lac en septembre et les cygnes !!

Commentaire

bonjour t le monde

très belles photos. bonnes vacances medit
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

très belles photos. bonnes vacances medit
            Merci Warry,

C'est un grand plaisir our moi de partager avec vous.

Commentaire

la chine une pays que je reve de voir
              bisous et bonne vacance merci pour ces jolie photos
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

T'as de la veine Medit! vivre dans un endroit pareil! j'éspere que nous (qui n'y avons pas encore visité) aurons cette chance! c'est généreux de partager ces beautés avec nous, merci
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

Bonjour,

Voici l'album complet (124 photos)

Commentaire

Bonjour Medit,

Pourras-tu nous mettre en ligne quelques photos de l'entrée du métro de chine. Je voudrais vérifier un détail dont m'a parlé un ami.

Commentaire

Comme quoi, la Chine a de la belle verdure à revendre!
                      Très bel album, thanks for sharing medit.

Commentaire

Merci Nassim,
                        Merci a tous.
                        Je reviens a vous avec une video que j'ai realisee avec ces photos en y rajoutant un fond musical (que j'adore) et en faire profiter tout le monde.

Commentaire

merci medit toute est magnifique j espere que tu as aimer la cuisine chinoise aussi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

Merci medit , vraiment merci pour ce moment d'évasion.

Le montage est tout simplement magnifique, l'harmonie entre les photos et la musique est apaisante, reposante . Une douceur pour l'esprit .

Sincèrement merci d'avoir pris le temps de nous faire ce beau travail.

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir Damla,
                              Je suis content que ca te plaise. Pour la cuisine chinoise, j'avoue que je l'adore. Elle a le merite d'etre tellement variee et saine surtout. Ici, quand on va au restaurant (d'ailleurs, tout le monde y va ) on ne commande pqs moins d'une douzaine de plats qu'on partage. Petites quantites mais Dieu que c'est bon, en tout cas ca change de ce que j'ai l'habitude de manger.

@Miss Michelet,
                              Bonsoir.

Tu viens de m'arracher une larme quand meme. Que c'est delicieux de savoir que c'est apprecie, c'est ma plus grande recompense.
                              Merci !

Commentaire

j ai toujour adorer les samoussa chinoise elles sont bonne
                                sinon oui c est tres beau

Commentaire

Chargement...
                                X