Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Tichy août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mouja..moi aussi.....jai eu la méme pensée:22:
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #17
      Sur ces photos, je vois de femmes voilees et des hommes en short. J'imagine que c'est rare de trouver une femme en tenue de plage a la plage comme ailleurs dans le monde ...
      mais pourquoi? la femme voilée est interdite aussi dans les plages?!
      Desolant de voir comment les mentalites ont change en Algerie !
      ....je ne partage pas du tout ton point de vue. c'est désolant .

      Commentaire


      • #18
        @patience, c'est cette mentalite qui me desole le plus, "faire dire ou imaginer ce qui n'a pas ete dit ".

        Pauvre Algerie, heureusement que j'ai de beaux souvenirs des annees 70 et 80 !.

        Commentaire


        • #19
          Pauvre Algerie, heureusement que j'ai de beaux souvenirs des annees 70 et 80 !.
          tant mieux pour toi mouja et ne t'en fais pas pour cette mentalité désolante. c'est dommage pour ces jugements de valeur mais bon... chacun comment il conçoit les choses

          Commentaire


          • #20
            mouja/nassim

            Moi non plus je reconnais pas la plage... L'an dernier, qd j'y suis allée, je n'ai vu que très peu, voire même aucune femme voilée. ça me dérange pas le voile sur la plage mais du coup, qd on porte un maillot, on est un peu mal à l'aise...

            Il y avait plein de filles en maillot une pièce et deux pièces qd j'y étais l'an passé.

            Mais peut-être que je me trompe de plage... Pourtant, j'étais bien à Tichy et j'ai fait les plages alentour!

            Commentaire


            • #21
              tres jolie merci j espere un jour faire une visite du maghreb
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                pour augustin

                c'est ain diab mais avec une vrai plage des dix kilometres

                Commentaire

                Chargement...
                X