Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats Unis>>> etat du Wisconsi...>>>Lake Geneva

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats Unis>>> etat du Wisconsi...>>>Lake Geneva

    salut, je revins camping au lake Geneva




    le derriere de notre voiture lol ( beh oui, c'est comme en Algerie, que des insultes au volant, donc avec ça, c'est plus facile de passer le message

  • #2


    Commentaire


    • #3

      ca c'etait tres bon ( heuu c'est du poulet aux herbes et non pas des canards )

      Dernière modification par absente, 04 septembre 2007, 07h04.

      Commentaire


      • #4
        Comme une carte postale

        l'eau est vraiment glaciale (mais pas plus que le lac michigan), remarquez la limite qu'on donne aux nageurs (pfff je me serais sentie comme poisson dans un petit bol ( ahh les souvenirs des plages d’Algérie, figuier, Boumérdes et Jijel, ou je largeais là ou personne ne pouvait me voir et la ou je ne voyais que les parasols en point
        Dernière modification par absente, 04 septembre 2007, 07h05.

        Commentaire


        • #5
          l'endroit merveilleux pour prendre un bon café ( chez Porbelly)

          celui de ce matin etait encore meilleur avec de la creme chantilly et du chocolat miamm

          Commentaire


          • #6
            j'aime ces details, remarquez le contrast de la couleur de l'arbre avec le ciel du debut de soirée

            je ne pouvais pas passer sans prendre cette photo , faut de tout pour faire un monde, ça doit etre des latino

            Commentaire


            • #7


              Commentaire


              • #8
                Bon photographe

                Bonjour
                TRès belles photos ; merci de partager, j'ai aimé les images sur les voitures : je ne conaissais pas du tout.
                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire


                • #9
                  ça me fais plaisir ça te plaise amoula ,

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés joli ce coin Yazou,merci de nous avoir posté tes photos.

                    Ta voiture à l'air toute mimi!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      jolies photos Yazou merci de les avoir partagé avec nous!!

                      je suis d'accord avec toi chey elle est mimi sa voiture j'ai bien aimé ce déssin, une vrai algerienne cette yazou

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci chaynese, oui c'etait un coin tres joli ( j ai mis partout le spay tueur de microbe dans le chalet lol), notre voiture c'est la 1 ere ( rouge) avec le smily qui tire sa langue lol, la voiture blanche appartient a d'autres personnes , mais j'ai trouvé cela tres mimi, qu'un homme dessine la photo de son couple sur la voiture, d'apres le physique et le mot qu'il a ecrit ' my bonita' ca se voit qu c est des latinos, et les latinos, avec leur voitures c'est comme leurs bebes

                        Commentaire


                        • #13
                          lol les filles, layali de rien ma chere , c'est pas moi sur la voitre, c'est la voiture de d'autres personnes

                          Commentaire


                          • #14
                            mais je sais,je te parle de la rouge toute mimi avec le smiley,comme di layali une vrai algérienne,hhihihi!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              hahah oui pour le smily, je l'aime beaucoup aussi, et ca fait l'affaire de monsieur yazou, il aime trop taquiner les autres automobilistes(quand il les depasse), aux states j'ai appris les gros mots juste par les automobilistes, ils sont fous :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X