Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et paysages d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cyrilp, ta gallerie me tue! Plein d'endroits que je fréquente sont dans ta gallerie. Je les ai jamais sous cet angle... merci de m'avoir appris à mieux apprécier la valeur des choses...

    Commentaire


    • #62
      ça donne envie de pleurer tellement c'est beau...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #63
        Merci Cyrilp, magnifiques photos, je viens juste de découvrir ta collection, et tin site....Bravo champion!!

        Commentaire


        • #64
          ola ,
          Un grand merci pour ses splendides photos
          waw ,elles sont supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbes

          Commentaire


          • #65
            cyrilp

            Plus ça va, plus j'ai envie d'y aller devant toutes ces magnifiques photos
            Merci cyrilp.
            bravo

            Commentaire


            • #66
              Merci beaucoup pour vors réponses :-)

              Commentaire


              • #67
                Beauté en partage ...

                Salut,
                Je vois que vous aimez beaucoup les belles photos du désert notamment. La nostalgérie serait-elle votre compagne actuelle? Et bien, il faudra que je me secoue un peu afin de mettre sur le net mes photos de l'année passée prises à Djanet et dans le parc du Tassili (des dizaines). Ce fut époustoufflant. Un petit hic, comme, durant ce voyage, mon appareil était un argentique, je dois doc tout scanner.Du boulot en perspective. Sauf si...
                Le 05 décembre prochain, je pars faire une belle rando dans l'Erg oriental. Le point de départ sera Timimoun, en direction de Fatis. Je ferai plus de 90 kms de marche en 4 jours. Je penserai à vous. Je prendrai un tas de photo pour le partage.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #68
                  Merci beaucoup pour ces belles photos qui me rappel de très bon souvenirs !

                  Commentaire


                  • #69
                    merci cyril pour ces images que dire si ce n'est que d'admirer !

                    Commentaire


                    • #70
                      Algerino

                      Tres jolie,tes fotos. Felecitation.
                      Sur la 8, il temanque la lune sur la main gauche.
                      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour à tous,

                        J'ai profité de ces dernières semaines pour relooker mon site photo et le mettre à jour avec notamment les photos de cet été.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour Sentenza

                          Elle est belle ta galerie "photo" Sentenza
                          J'espère que tu pourras bientôt compléter tes autres rubriques par de magnifiques photos de la REUNION

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,

                            Merci encore Sentenza d’avoir partagé ce don et cette passion avec nous.
                            Merci pour le lien, le site est très bien organisé, les photos sont excellentes.

                            Bonne journée.

                            Commentaire


                            • #74
                              Vraiment ,je suis très impressionnée par ton talent et par tes regards sur le monde..;tu captes merveilleusement la lumière; et les photos de Kabylie sont largement dignes de figurer dans le livre de" l Algérie vue du ciel"!
                              L attente d aller en Algérie se remplit un peu plus d impatience chaque fois que je découvre de nouveaux paysages!

                              Commentaire


                              • #75
                                Je viens d'aller voir le site. Bravo. Cela donne envie de retourner en Algérie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X