Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et paysages d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Merci Sentenza! et Hop encore un petit tour du côté de là las , toujours aussi beau! à bientôt!

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir, je me joins a tout ce qui a été dit, que vous avez fait un excellent travail sur votre site.
      Si je dois vous conseiller une region a prendre en photo, je dirai TAGHIT, je vous assure que c'etait les plus beaux payasges que je n'ai vu de toute ma vie, si vous voulez je pourrais vous envoyer quelques photos.

      Cordialement

      Commentaire


      • #93
        @citeeperdue... oui taghit est magnifique, surtout quand tu arrive du reg par la montée et que en haut le paysage des dunes immenses et dorées au dessus de la palmeraie verte et du ksar ocre se dévoile....


        les gravures rupestres, les maison troglodytes....

        ça me manque...........
        Qui peut le plus peut le moins

        Commentaire


        • #94
          Merci à tous pour vos messages

          C'est une façon pour moi de faire découvrir l'Algérie avec l'oeil d'une personne qui y est née.
          Les photos d'Algérie les plus diffusées sur le net sont les photos du Sahara.
          Le Sahara est magnifique, mais l'Algérie ne se réduit pas au désert, et a un paysage très diversifié.
          J'essaye donc petit à petit de montrer des aspects moins connus de ce beau pays.

          Mon projet pour 2007 c'est un circuit-rando sur une grande partie de l'Algérie, je prévois pour cela au moins un mois, et surtout pas en été.

          Bien à vous.

          Commentaire


          • #95
            C'est cette diversite de payasages "Montagnes, litoral, Sahara..." que fait de notre pays un tres beau pays...en plus de sites historiques.

            Bonne chance, Sentenza dans vos projets.

            Commentaire


            • #96
              sentenza, tu as vraiment du talent continue dans cette voie , j'ai trouvé ta galerie de photo génial sauf pour les avions car je ne suis pas fana; merci pour ton travail. simoh.

              Commentaire


              • #97
                merci cavallo , je me suis régalé!!!!!!!simoh

                Commentaire


                • #98
                  as-tu des photos sur la ville de tizi-ouzou?et connais-tu une personne qui peux me trouver des photos sur les environs de tizi-ouzou notemment la ville de tadmait qui se trouve pas tres loin. merci. simoh

                  Commentaire


                  • #99
                    formidable!!!!!!!!!!! que de souvenirs! merci simoh!

                    Commentaire


                    • En connaissance de cause, je te dis bon vent, c'est une très belle aventure pour laquelle tu te prépares...
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • Tres jolie Faucon 25, ont dirais un ptit village francais merci pour les photos.

                        et aussi pour le website au debut, tres jolie photos, sa donne envie de visite un jour, alger et oran.... merci pour le website

                        Commentaire


                        • Comment Faire

                          Salut à vous tous,
                          Je ne lis que des messages qui remercient les photographes et vante la qualité des photos. Au secours comment faire pour découvrir ces fameuses photos.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X