Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by Night

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et si Paris faisait partie de l'Algérie

    Merci Sentenza, vos photos sont superbes. Celles ci me rappellent énormément de souvenirs. Que de beaux souvenirs; notre dame de Paris, la seine, trocadéro, panthéon, rue des écoles et saint michel. Ces photos me rappellent mes 20 ans. Merci encore.

    Commentaire


    • #17
      Maville est belle, mais...

      Echanger des photos c'est formidable, mais je n'ai pas envi d'envoyer les photos de ma ville car en ce moment on fait et on refait le carrelage des trotoirs; histoire de remplir les poches. Au fait, les travaux au boulevard Jourdan sont-ils achevés?

      Commentaire


      • #18
        Paris la nuit..., elle ensorcelle!, ne dit-on pas d'elle "madinate al djin wa al mala-ika" "ville du démon et d'ange"
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          sentenza :
          Cela faisait un moment que je n'avais pas photographié Paris en nocturne.
          Voici quelques images de la capitale prises ce soir.
          Vous êtes invités également à faire partager vos photos de Paris la nuit sur ce fil.
          c'était vraiment trés agréable à voir sentenza, ça vous plonge carrément dans le coeur de Paris, aussi la nuit donnait une petite touche romantique aux photos , merci
          Dernière modification par C_khalil, 17 février 2008, 18h25.
          "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

          Commentaire

          Chargement...
          X