Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adekar janvier 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adekar janvier 2008

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, svp. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651








    (Takamra c'est chez nous!)
    Dernière modification par adekar, 18 février 2008, 03h33.
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

  • #2
    Magnifique coucher de soleil ....merci Adekar pour ce montage
    Quelles sont les noms des montagnes avoisinantes de Adekar .

    Commentaire


    • #3
      Salut Mona, d'Adekar tu as as un grand panorama,l'akfadou,le cap sigli et la mer ,les montagnes de setif ,du bordj,de bouira ,en voit gouraya et le mont ibarissen qui sont les plus pres avec l'akfadou,voici une autre video qui n'est pas exhaustive des paysages. On n'y voit quelques villages de la daira d adekar, Hallefa,kebouche,ait maamar, tizi el korn ,aguemoune nath amar, mechnouh ect C'est un beau coin dommage qu'il est oublié!
      Dernière modification par adekar, 18 février 2008, 03h33.
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

      Commentaire


      • #4
        salut adekar,je ne vois pas la vidéo ou les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          Chouette,merci !Modérateur!

          voila Takamra!
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

          Commentaire


          • #6
            salut adekar , tres belles videos merci , je suis originaire de la region , et ca me manques beaucoup !!
            dis moi , la chanson sur la premiere video , cest pas ammour abdennour par hazard? ( un voisin d'el flaye , sidi aich)

            Commentaire


            • #7
              Salut elbandi! effectivement c'est Amour Abdenour,une belle voix de chez nous!
              Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

              Commentaire


              • #8
                Dernière modification par adekar, 30 mars 2008, 15h13.
                Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                Commentaire


                • #9
                  (Takamra c'est chez nous!)
                  Exacte Adekar,c'est le village qui se trouve en haut de la daira d'adekar,enfoncé dans les forets qui de meme trés beau village entourer de tous les cotés par la foret.
                  la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt Takamra et Adekar
                    J ai reconnu beaucoup de paysage
                    Nottamemnt el djama3 nu dekkar et les batiments n'Lambert

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par adekar, 27 mai 2008, 18h25.
                      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                      Commentaire


                      • #12


                        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X