Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier solo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Thanks a lot Elbandi, Grand Canyon on airplane ..that's awesome ... I will have payed for the airplane gaz ... unfortunately I left the US a year ago, lot of regrets but that is the life, full of surprises.

Take care and enjoy your trip.

Commentaire

A quand un petit survol au dessus de nos montagnes?
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

merci !

En ville quand on est au volant on est beaucoup plus stressés.
        C'est ce que j'allais dire ! mais dis moi, piloter un avion, est ce plus difficile que conduire une bagnole en Algerie?!!...non parce que là, tu prends des photos tout en pilotant! lol

Commentaire

Sahha Elbandi, hadik issemouha Elmaricane, khedamin ih, même à 5h du mat tu peux t'arrêter prendre une pizza, had el 3aqliya makach'ha ef l'Europe. Roule Elbandi roule, et puis kima qalloulek : "enta sog berk"///
          Mais hadik soussem emliha grave, la censure, même fel maricane SOUSSEM!

Tafsut, c'est exactement ce que je disais tout à l'heure à un ami. On doit inventer un autre mot qui va qualifier la conduite en Algérie, puisque ça ne ressemble en rien à la conduite ailleurs. Elbandi te confirmera que le trajet San francisco-Los Angeles est beaucoup moins fatigant que la navette Kouba-Hussein dey wella Bouzaréah-Chevallier.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Chargement...
          X