Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AZROU NET’HOR, le nid des aigles en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Awwah tafsut, si c'est une zerda organisée par l'impré, yelzemlek 3arda, et une tenue sera exigée aussi. Désormais, ce ne sont pas que les résidences universitaires qui exigent des tenues appropriées, mais f'el wa3dat aussi.

Ne dit-on pas que le dominé reprend les mêmes schémas de domination pour dominer à ce tour! (je taquine berk!)
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

elfamilia

Que seraient les montagnes sans *tafsut*?

Tenue exigée ! je veux bien voir ça

En plus le photographe du Forum connait déjà l'endroit
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ne dit-on pas que le dominé reprend les mêmes schémas de domination pour dominer à ce tour! (je taquine berk!)
        que vient faire cette expression écé?!!!!........lazem n'guess'rouha, bessah n'ouvre pas trop d parenthèses comme tu l fais souventt!!lol

Awwah tafsut, si c'est une zerda organisée par l'impré, yelzemlek 3arda, et une tenue sera exigée aussi. Désormais, ce ne sont pas que les résidences universitaires qui exigent des tenues appropriées, mais f'el wa3dat aussi.
        zerda sans tafsut c pas une zerda!!..azrou sans tafsut aussi.....ch'koun y'dir koum l'ambiance ihi!!

Commentaire

Je vous propose une excursion FA à Azrou net'hor
          Qui veut venir ?

Je suis partant, je serai leger, mon appreil photo et un sac de couchage ...

Commentaire

BeeHive bonsoir

Avec un grand et énorme plaisir, comme ça au moins le miel sera garanti.

En plus il y a pas mal de "blondes" dans le coin, un peu sauvageonnes mais blondes

@*tafsut*

Je te laisserai, te rouler dans l'herbe (dixit notre grande amie La revanche)
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci l'Imprevisible c'est bon a savoir, mais je ne dit rien car je n'ai plus droit de parler des blondes sur le forum.

Commentaire

Je te laisserai, te rouler dans l'herbe
                non sérieux faut qu'on organise ça.......moi j prépare les sandwich!!...............faut pas q ça tombe à l'eau comme la plupart des rencontres que vous prévoyez.........n'hewsu chuya assi3qa....teschayagh l'angoizzzzz ussan agui!!!:22:

Commentaire

Bon pour les tenues ça sera par ordres, les organisateurs acccueilleront les gens qui portent les tenues terguies, Mzabies, et harrachies, toutes les autres tenues seront acceptées dans la mesure des places disponibles.

BeeHive, sac de couchage...je te rappelle que ça se passe en Kabylie pas dans les Pyrénées
                  Socrate.

Commentaire

@ BeeHive

Ah désolée Bee, je ne savais pas

@*tafsut*

J'espère réellement pouvoir le faire, mais ça ne sera pas pour cette année, mais si le coeur t'en dit, je te préviendrai de la tenue de la prochaine Zarda (Aout) l'ambiance y est très chaleureuses les organisateurs très accueillants, ça vaut le détour.

@elfamilia

J'imagine le tableau d'ici, tous beaux et belles pour embellir nos belles montagnes.

C'était mon petit délire du moment, ma petite évasion, je donnerai cher pour pouvoir m'y rendre demain matin mais bon ça viendra , si dieu le veut.

Commentaire

J'espère réellement pouvoir le faire, mais ça ne sera pas pour cette année, mais si le coeur t'en dit, je te préviendrai de la tenue de la prochaine Zarda (Aout) l'ambiance y est très chaleureuses les organisateurs très accueillants, ça vaut le détour.
                      ok, j'aimerais vraiment y aller.....en tenue traditionnelle surtout!........mais j'aimerais que ça soit avec toi et tout les autres membres fa........en bonne compagnie quoi ...........

...puis cette année c pas possible pour moi non plus !!

...mais faut vrmt qu'on y aille !!

Commentaire

*tafsut*

Je veux bien y aller avec une boule d'énergie comme toi

Ça promet d'être très intéressant.

Commentaire

merci pour les photos.sa ravive mes souvenirs j'ai deja visité le site un jour de waada.c'etait fantastique.
                          a nerrezz wala nknou

Commentaire

Azul

Très beau montage, de photos de la région d'Azrou N'tor, l'accompagnement musical est très bien choisi.

Bonne ballade Attention à ceux qui ont le vertige

Commentaire

Bonjour, merci pour la video, j'ai bcp aimé, c'est un lieu à voir absolument
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le achewiq est magnifique!
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X