Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour pension complète en Tunisie ou au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séjour pension complète en Tunisie ou au Maroc

    Bonjour tout le monde!Vous allez bien?

    J'aimerai faire un séjour avec mon chéri en Tunisie ou au Maroc, pension complète.Pouvez vous me donner des conseils et m'aviser de ce à quoi je dois absolument faire attention et des pièges dans lesquels ne pas tomber.
    Voici ce que je cherche pour mon séjour:

    - repos
    - soins
    - circuits touristiques
    - sites historiques
    - plongée
    - farniente

    Je cherche un aller retour depuis l'Algérie.(Alger de préférence).

    Vous avez déjà été en séjour comme ca?
    MErci de m'aider, c'est pour cet été, fin aout début septembre.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    au maroc, le meilleur circuit touristique c'est bien sur essaouira marrakech agadir puis le grand sud est en direction de zagora mhamid el gouzlen puis l'oasis de figuig.

    Il y a une agence à oran qui organise ce circuit mais j'ai oublié son nom.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Salut Chun

      Ah, en voilà des beaux projets: sea, hum hum and sun

      Sérieux, si tu vas en Tunisie, je te conseille la région de hammamet d'où tu pourras faire toutes les excursions que tu veux. L'avantage est que c'est très central, aussi bien par rapport à Tunis (70 km) qu'à la région touristique de Monastir (90 km). Fais juste gaffe aux hotels où le nombre d'étoiles ne veut rien dire. Ce qui compte, c'estbeaucoup plus l'âge de l'établissement car, malheureusement, plus c'est vieux, plus c'est délabré.

      Par contre, si tu veux aller au Maroc et que tu veux séjourner dans des 4 étoiles, je peux t'aider à te concocter un plan d'enfer grâce au père d'un de mes meilleurs amis qui possède et gère de super hotels dans les principales villes du royaume chérifien (exemple: Agadir Beach Club).
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Pour resumer,
        le maroc = tourisme de luxe, donc prevoir un budjet conséquent (par contre c'est mer,desert et montagne)
        La tunisie = tourisme de masse, donc à la porté de tout x, mais ( mer,mer,mer et desert)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde!Vous allez bien?

          J'aimerai faire un séjour avec mon chéri en Tunisie ou au Maroc, pension complète.Pouvez vous me donner des conseils et m'aviser de ce à quoi je dois absolument faire attention et des pièges dans lesquels ne pas tomber.
          Voici ce que je cherche pour mon séjour:

          - repos
          - soins
          - circuits touristiques
          - sites historiques
          - plongée
          - farniente

          Je cherche un aller retour depuis l'Algérie.(Alger de préférence).

          Vous avez déjà été en séjour comme ca?
          MErci de m'aider, c'est pour cet été, fin aout début septembre

          Bonjour,

          Si tu tu veux visiter et faire de la plongé je ne te conseil pas la tunisie, j'en reviens recemment et à vrai dire ya rien de special là bas.

          J'ai été avec une copine c t bien parce qu'on a beaucoup bougé mais ya beaucoup mieux.

          A part les plages et les boites y a rien meme les plages sont pas terrible à part à Djerba et la pension complète ne sert a rien vu que dans l'hotel la nourriture est pas bonne du tout et il cuisine meme du halouf dans les hotels. Moi j'ai mangé qu'à l'exterieur.

          C'est assez bizarre comme pays, on se croirais pas dans un pays musulman. Bref dans un pays dès qu'il y a du tourisme ça devient la débauche.

          Le problème là bas c'est que les villes sont tellement petites que t'a vite fait le tour, le mieux c'est de louer une voiture ça te permettra de faire plusieurs villes.

          Mais à mon avis je crois qu'il vaut mieux que tu ailles au maroc.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils.Donc d'apres ce que vous dites, mieux vaut choisir le Maroc...Moi qui voulais voir la Tunisie car je n'y suis jamais allée!
            C'est clair que je compte sur la bouffe!!
            Vous avez des adresses, des agences de voyages a me conseiller?Des agences sérieuses bien sur!

            Merci!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Chun Li

              Avant d'aller trainer et te faire arnaquer ailleurs,tu ferais mieux de profiter de la beauté et l'hospitalité de ton pays l' Algérie, si tu es algérien. Les pays que tu as cités ne valent rien devant la splendeur de l'Algérie. Ils n'ont que de la publicité mensongère et l'art de l'arnaque, surtout le coté EST de l'Algérie. D'ailleurs le nombre de touristes (Français, Allemands, Belges) a chuté à plus de 90 % , au point ou on peut trouver un séjour à partir des pays de l'EST de l'Europe, c'est la clientèle visée actuellement ( AVION + HOTEL + REPAS ) à moins de 300 euros la Semaine. Or pour un couple d'Algerie il faut compter une moyenne de 75 euros LA NUIT avec demi pension. Quelle Arnaque???
              Dernière modification par DROLEDUMA, 29 mai 2008, 04h00. Motif: fautes de frappes

              Commentaire


              • #8
                Il se trouve que j'ai envie d'aller en Tunisie ou au Maroc.Et que je fais ce que je veux!
                L'Algérie, j'ai déja visité, le nord le sud l'est, l'ouest et j'ai envie d'aller voir ailleurs.
                Il ya du bon et du mauvais dans chaque pays.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  http://www.opodo.fr/ sur ce site tu trouveras tout
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X