Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben débarque en Algérie à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Corniche de Jijel en scooter .

    En plus d'une invitation à déguster un bon couscous au poisson ... ( 13 : 20) ,

    très sympa la famille Jijelienne, très bel accueil .

    Dernière modification par sako, 04 juin 2022, 11h38.

    Commentaire


    • #17
      A ...Constantine


      Dernière modification par sako, 04 juin 2022, 23h34.

      Commentaire


      • #18
        Excellent !
        il nous fait voyager de l'est à l'ouest avec ses séries de vidéos

        il est Top ce Ben
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Il vient d'arriver en Tunisie...


          Commentaire


          • #20
            Une petite balade en Tunisie ne nous fera pas de mal



            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              sa dernière vidéo en Algérie

              Commentaire


              • #22
                dommage
                j'ai kiffée c' vidéos
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Je suis en train de déguster ses vidéos je suis au niveau d'Alger et ca m'a donné envie de re-découvrir l'Algérie que je ne trouve ni triste, ni moche pour ma pomme!

                  Ce Ben est curieux, ouvert d'esprit et aventurier ca fait zizir !! ^^
                  Quand il a parlé de rester plus d'un mois en Algérie je me suis dis "Coco tu vas pas faire long feu" lol mais il a le goût du risque en option le p'tit! et je dirais une certaine tolérance.
                  Faut dire qu'il nous l'on bien nourri entre gâteaux de l'Aid, baghrir et plats en sauces (e'rhâmess bel' lobz khouya )

                  Pour l'instant j'ai grave kiffé le passage au souk de Mosta, mythique les bouchers/charcutiers de plein air, ahayyyyy

                  Commentaire


                  • #24
                    La différence flagrante d'avec le Maroc, c'est l'absence de mendicité.. Le pays est à la fois beau ,sale et mal entretenu, mais les algériens sont et restent définitivement un peuple merveilleux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X