Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger de toute beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger de toute beauté

    Une excursion en autobus à deux étage, comme si vous étiez.
    On disait ici meme sur ce forum que Alger est une des pires ville du monde. Franchement ce n'est plus Alger que je connaissais avant.
    Inchallah mazale mazale plus encore ....en attendant les projets en cours et à venir.
    D'ailleurs la plupart des grandes villes comme; Oran. Constantine, Annaba, Grande et petite Kabylie, mais qu'on oublie pas toutes les autres villes chacune par sa propre spécificité
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Savez vous pourquoi Alger est aussi belle???
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chouan
      Savez vous pourquoi Alger est aussi belle???
      Si tu n'as pas connu Alger d'il y a quelques années tu ne peux constater la difference aujourd'hui.

      Sur la video en revenant sur Alger, à droite il y actuellement un grand changement, on voit l’aménagement de Oued El-Harrach, la sablette et son extension vers la marina d'Alger (en construction) et surtout l’embellissement généralisé des façades des immeubles et le peu d'ordures un peu partout.

      La video ci-dessous, ce trajet quand je faisais mon service militaire à Reghaia je l'avais fait plusieurs fois, il n'y avait rien de tout cela, à peine deux voies (aller/retour) , pas de verdure peu d'infrastructure en bâtiment et travaux publics



      Bab ezzouar, le centre des affaires, il n'y avait pas grande chose à part l'Université Houari Boumedienne
      Dernière modification par Abdu, 27 novembre 2023, 16h24.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Mon dernier passage à Alger décembre 1963.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chouan
          Mon dernier passage à Alger décembre 1963
          Je te comprends, à cette époque le pays avait aussi son charme malgré la guerre.
          De ma part, j'y étais la derrière fois en 2012, et je vois nettement la difference non seulement à Alger mais aussi dans plusieurs régions. merci à plusieurs vlogueurs algériens et étrangers .

          Du meme vlogueur, le trajet Alger-Azazga (Kabylie)



          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Bab Ezzouar en attendant la fin des travaux.


            De Val de Hydra à Ain Benian


            Dommage qu'il n'y a pas ou peu de feux de circulation, avec le beau temps qu'on a très souvent
            les panneaux solaires peuvent faire l'affaire
            Dernière modification par Abdu, 01 décembre 2023, 22h35.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              A Bab Ezzouar, les travaux vont bon train

              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Elle va être encore plus belle la capitale, vu les travaux en cours

                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire

                Chargement...
                X