Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medine Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medine Arabie Saoudite

    La ville du Prophète est désormais ouverte aux touristes non-musulmans.
    Certains pèlerins sont surpris de rencontrer des non musulman à Médina et semble ne pas les déranger et sont contents de les rencontrer.
    Un Islam tolérant il n'y a pas de plus beau



    Dernière modification par Abdu, 10 décembre 2023, 23h17.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Envoyé par Abdu
    Un Islam tolérant il n'y a pas de plus beau
    Il ne s'agit pas d'un Islam tolérant mais d'un Islam cupide et rapace puisque dans le cadre de sa stratégie Vision 2030, le diable saoudien MBS veut transformer l'Arabie Saoudite en une grande destination touristique mondiale qui va dépasser Dubai et qui va attirer des dizaines de millions de touristes par an et générer des centaines de milliards de dollars de revenus touristiques dans les prochaines décennies.

    Aux yeux de l'Arabie Saoudite et du diable MBS, les pèlerins étrangers ne sont rien d'autres que des touristes qu'il faut arnaquer et encourager à dépenser des fortunes en Arabie Saoudite. Les pèlerins sont censés dépenser leur argent en Arabie Saoudite et se taire. Un Algérien a récemment témoigné avoir été arrêté et interrogé par la police saoudienne juste pour avoir prié pour les Palestiniens : https://www.algerie-dz.com/forums/is...s-palestiniens

    Aussi, en 2 mois de barbarie israélienne contre les Palestiniens, l'Arabie Saoudite n'a pas organisé la moindre manifestation en faveur des Palestiniens. Il est littéralement interdit de manifester en faveur des Palestiniens en Arabie Saoudite.

    Le comble est que malgré que le diable saoudien MBS nous prouve d'une manière très claire que l'Arabie Saoudite est un pays diabolique et que le pèlerinage n'est rien d'autre qu'une arnaque religieuse saoudienne, nos compatriotes sont encore endoctrinés et arnaqués par le régime du mafieux Tebboune avec les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine du pèlerinage dans le royaume diabolique saoudien.

    En réalité, effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite est littéralement comme effectuer un pèlerinage en Israel puisque l'Islam est une religion créée par les Saoudiens en s'inspirant de la religion créée par les Israéliens. Prétendre que le pèlerinage en Arabie Saoudite est une obligation divine est littéralement comme prétendre que visiter les pyramides d'Egypte est une obligation divine.

    Le fait que nos compatriotes soient encore arnaqués avec l'arnaque saoudienne du pèlerinage plus de 1300 ans après l'arrivée des premiers envahisseurs esclavagistes saoudiens en Algérie, est une terrible humiliation pour l'Algérie qui illustre la domination du lobby saoudien sur l'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nassim
      Aux yeux de l'Arabie Saoudite et du diable MBS, les pèlerins étrangers ne sont rien d'autres que des touristes qu'il faut arnaquer et encourager à dépenser des fortunes en Arabie Saoudite.
      Tout à fait vrai.
      Sinon comment se fait-il que pendant près d'un siècle le wahhabisme la doctrine islamique créée par le duo Mohamed ibn Abdelwahhab et Mohamed ibn Saoud est aujourd'hui mise de coté après des années de tromperies envoyant de millions de musulmans dans les plus affres conséquences.

      Le prédicateur et théologien Mohammed ben Abdelwahhab (1703-1792) est considéré comme le fondateur du mouvement vers 1740. Il s'allie avec Mohammed Ibn Saoud, le fondateur de la dynastie saoudienne, vers 1744-1745, alliance qui perdure encore aujourd'hui entre la famille de ses descendants, Al ach-Cheikh, et la dynastie Al Saoud.
      Aujourd'hui l'arriere petit fils de Med. ibn saoud, MBS, s'est joint à l'arrière petit fils de Al ach-cheikh ibn wahhab, Turki Al ach-cheikh, président president de la Saison De Ryadh

      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abdu
        Sinon comment se fait-il que pendant près d'un siècle le wahhabisme la doctrine islamique créée par le duo Mohamed ibn Abdelwahhab et Mohamed ibn Saoud
        Cela relève de la politique intérieure de l'Arabie Saoudite de la même manière que l'Islam est un système politico-judiciaire saoudien qui relève de la politique intérieure de l'Arabie Saoudite.

        Ce qui est choquant et honteux dans cette histoire est qu'en Algérie, on est encore manipulés et endoctrinés dès l'enfance à croire au mensonge saoudien de l'origine divine du système politico-judiciaire saoudien qu'est l'Islam. L'école algérienne en particulier et l'Etat algérien en général nous manipulent et nous arnaquent avec des mensonges saoudiens pour faire de nous des sujets du califat saoudien du diable MBS. En tant qu'Algériens, on est aussi manipulés à croire au mensonge israélien de l'origine divine du Judaisme et à honorer les prophètes juifs alors que le Judaisme est simplement le système politico-judiciaire israélien ancien qui est fondé sur des superstitions primitives. Le Judaisme est si primitif qu'il exige par exemple la peine de mort par lapidation en cas de non respect du sabbat.

        Concrètement, en tant qu'Algériens, on est victimes d'une double arnaque israélo-saoudienne. Au lieu d'innover et de faire de l'Algérie l'un des pays les plus innovants et les plus développés du monde, les dirigeants algériens maintiennent l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien où tous les enfants subissent un endoctrinement saoudien obligatoire pour en faire des sujets du royaume saoudien du diable MBS. Chaque année, des dizaines de nos compatriotes meurent en Arabie Saoudite pendant leur pèlerinage après avoir dépensé une fortune parce qu'ils ont été manipulés à croire que le pèlerinage dans ce royaume diabolique est une obligation divine. C'est vraiment honteux que des Algériens manipulent et arnaquent d'autres Algériens au profit des milliardaires de la famille royale saoudienne. Le maintien de l'arnaque saoudienne du pèlerinage en Algérie est une terrible humiliation qui illustre l'incapacité de l'Algérie à innover.

        Commentaire

        Chargement...
        X