Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ruines de Cuicul (Djemila, Setif)

    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Ruines de Cuicul (Djemila, Setif)

      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        @Geass

        ... D'ailleurs la maison avec piscine sur terasse, c'est une maison d'hôte ?
        En fait c'est un hotel, El-Mountazah, situe sur les hauteur de cote Annaba, a Seraidi. Coin tres sympathique pour passer un week-end ou deux !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Hammam Edbagh, Harrachi ?
          T'as pas eu peur ? t'étais à quelque cent klm de moi j'aurais pu t'écraser avec ma voiture
          T'inquiète pas j'ai pas de voiture
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #20
            @Lamosta

            c'est beaux vraiment j'ai visité anaba je me rappelle pas que j'ai déjà vu ce paysage ...
            C'est pas tout a fait Annaba, il faut prendre la route de Seraidi sur plisieurs kilometres avant d'ettendre ce point, plus bas en descend vers une tres bonne plage.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              En fait c'est un hotel, El-Mountazah, situe sur les hauteur de cote Annaba, a Seraidi. Coin tres sympathique pour passer un week-end ou deux !
              De très bon gout le cadre en tout cas. Si tu pouvais me PM les prix d'un séjour là bas ce serait fort sympathique de ta part.
              Merci d'avance
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                @Houmaiz

                Hammam Edbagh, Harrachi ? T'as pas eu peur ? ...

                Puer ?! C'est un sentiment que je connais a peine pour ainsi dire ...

                ... t'étais à quelque cent klm de moi j'aurais pu t'écraser avec ma voiture ...

                Dis moi pas que tu habite Guelma ?! Tu aurais pu me dire on aurait pris un cafe ensemble kho !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  @Geass

                  ... Si tu pouvais me PM les prix d'un séjour là bas ce serait fort sympathique de ta part.
                  5.000 DA pour une chambre double et en demi-pension ! C'est presque donne mais ne t'attends pas a un service des plus merveilleux !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Dis moi pas que tu habite Guelma ?! Tu aurais pu me dire on aurait pris un cafe ensemble kho !
                    à peu près cent klm me sépare de Guelma. J'habite Ain Beida précisément et en plus je savais pas que t'étais dans le coin, dsl
                    Ce serait inchallah une autre fois, si tu passes une autre fois dans le coin avertis moi.
                    Ah, j'allais oublié, hier j'étais encore à Sétif avec Karim, j'avais un mariage la bas lol, ces sétifiens ne font que se marier.
                    Dernière modification par houmaiz, 01 août 2008, 02h01.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Harrachi

                      Oh lalaa, je suis subjuguée par ces paysages....c'est magnifique....je remarque surtout que c'est pas envahi par les touristes contrairement aux autres villes côtières....non?


                      Merci pour les photos, elles sont superbes..

                      Commentaire


                      • #26
                        Basilique St Augustin (Annaba)

                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          5.000 DA pour une chambre double et en demi-pension ! C'est presque donne mais ne t'attends pas a un service des plus merveilleux !
                          50 euros??! Vraiment donner. Après bon le service, je ne suis pas du type qui reste enfermer dans un hotel, le cadre me suffit
                          Merci pour le tips!
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Une Koubba (au milieu de nulle part)

                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis subjuguée, c'est surtout le travail de professionnalisme

                              bravo Harrachi

                              Commentaire


                              • #30
                                @Houmaiz : Ain el-Baida ? Un Chaoui ! ... (connais-tu des Bourahli la bas ?)

                                @Geass : Et bien si tu n'es pas tres exigeant sur la qualite du service et de la bouffe, je peux t'assurer des maintenant que tu ne passer ajamais plus beau week-end avec ta cherie ailleurs que dans ce coin ... lol

                                @Tafsut : Pas vraiment non, disons que je me debrouillais pour avoir des prises vides de populace ... Ce n'est docn qu'une impression de vide ...

                                @Penthisilee : Wallah walou ! Ce sont pratiquement mes premieres prises d'amateur debutant du commencement du tout debut !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X