Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes photos de vacances: Haut Languedoc, Cévennes, Causses, l'Aveyron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes photos de vacances: Haut Languedoc, Cévennes, Causses, l'Aveyron

    Bonjour


    Comme promis, je vous propose quelques photos de vacances : Aveyron



    Tout le monde a reconnu le Viaduc de Millau ? c'est dans ce coin.



    Vue de la fenêtre de la location : plan d'eau de source



    vue de haut du même plan d'eau



    Le petit village du coin de 160 habitants



    La petite cascade de la petite rivière



    Le barrage du coin : Salveta



    Vue sur les hauteurs Haut Languedoc, Cévennes, Causses de l'Aveyron, ...
    Dernière modification par Adhrhar, 11 août 2008, 13h38.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    superbe adhrhar!

    beau p'tit village............la prochaine fois viens dans les hautes alpes!
    tu aimes le vert,les lacs,les p'tits villages...........ben ici tu seras servi!je t'attends!


    euh y'aurrais pas une tite photo d'adhrhar en short?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      beau p'tit village............la prochaine fois viens dans les hautes alpes!
      tu aimes le vert,les lacs,les p'tits villages...........ben ici tu seras servi!je t'attends
      Ah oui j'aime bien ce type d'environnement avec randonnée, baignade dans l'eau de source, nature et ...

      Ben pourquoi pas un de ces 4 dans ton coin.


      euh y'aurrais pas une tite photo d'adhrhar en short?
      Comme je prends les photos, je ne peut me carder ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        ca marche!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          la suite



          En randonnée



          Les biquettes pour la fabrication du fromage de chèvre



          La traite de biquette



          Une yourte



          Une table d'orientation
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            magnifique paysage ..... trés appaisant

            vivement les vacances
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              sympa la yourte.........ca se fait de plus en plus chez les ecolos!

              t'en a vraiment de tres belles!


              les biquettes ?elles sont toutes noires la bas?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo
                les biquettes ?elles sont toutes noires la bas?
                Je n'ai vu que ce troupeau qui est noir, oui.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ho des copines...........
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    @momo
                    avant meme que je te lise et en voyant les biquette je me suis en moi meme surement momo sera ravis de les voir.
                    momo s'il te plait j'adore les alpes prend nous quelques photos de ta vitre de cuisine si vous en campagne.
                    mais les pyrenés ça doit etre encore plus merveilleux et plus chaleureux. mais les alpes restent majustueux. Ta pas une auberge momo?

                    @Adhrhar
                    de tres belle photos bravo. domage on voyait les biquettes mais pas le berger ou la bergère. hereux de constaer qu'en europe y a encore qui peuvent se soustraire aussi facilement des villes et leurs lèche vitrines

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Merci Adhrhar pour ce partage de tes souvenirs de vacances. En plus c'est tres rafraichissant et reposant.

                      Merci de ce voyage.

                      Commentaire


                      • #12
                        tina6 Bonjour
                        de tres belle photos bravo. domage on voyait les biquettes mais pas le berger ou la bergère. hereux de constaer qu'en europe y a encore qui peuvent se soustraire aussi facilement des villes et leurs lèche vitrines
                        Le berger et la berger je ne les ai pas pris en photo. Ceux sont des parisiens qui ont fait le choix de tout "plaquer" (le berger avait été commercial) pour tenter de vivre cette expérience.

                        morjane
                        Merci Adhrhar pour ce partage de tes souvenirs de vacances. En plus c'est tres rafraichissant et reposant.
                        Ça me fait plaisir que cela plait.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, ça donne envie d'y être. Je connais vachement bien l' Aveyron, ma bonne copine habite à Aubin et j'adore y aller. Belles vacances en tous cas
                          Dernière modification par absente, 11 août 2008, 15h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            drucilla
                            Merci, ça donne envie d'y être. Je connais vachement bien l' Aveyron, ma bonne copine habite à St Aubin et j'adore y aller. Belles vacances en tous cas
                            Le coin où j'ai passé ces vacances se trouve vers Ste Afrique, Camares, ... si tu connais
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est plus au sud que Aubin je pense. Aubin c'est vers Decazeville, dans le coin minier , c'est assez pourri Decazeville mais moi, j'aime bien l'ambiance . T'as fait le causse du Larzac alors, chez José Bové ? T'as vu sa propriété ?
                              Dernière modification par absente, 11 août 2008, 15h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X