Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Vacances Jijel (2008)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bien joué pour les photos de singes le dernier a l'air pensif excellent, ma région est la plus belle rien a dire
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


    Commentaire


    • #47
      Merci Shadok d'avoir dédié tes photos au forum
      Je les aime beaucoup, tu as su mettre en valeur cette magnifique côte Jijelienne. Bravo à toi.

      Commentaire


      • #48
        De rien sentenza. Ca était un plaisir de partagé avec vous mes photos.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #49
          Très belles photos de Jijel. Thanks for sharing, shadok.

          Commentaire


          • #50
            chikpur je viens seulement de voir tes photos merci elles sont superbes
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #51
              chikpur je viens seulement de voir tes photos merci elles sont superbes

              de rien angél je t'es promis est voila elles sont la pour vous tous
              chak..

              Commentaire


              • #52
                Merci à nassim & bledna.

                Je voulais partager avec les forumistes cette belle région de Jijel que je découvre pour la 1ere fois. Nous avons de beaux paysages dans notre pays. Dommage que le tourisme ne soit pas développé par manque d’infrastructures.

                Une dernière photo prise d'une barque : VIVE L'ALGERIE

                Dernière modification par shadok, 02 septembre 2008, 21h52.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #53
                  Des photos de la ville ou je vis la classe

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci

                    çà vaux vraiment le detour
                    je comprends pas pourquoi quand je viens en algerie on ne m enmene pas vers c si jolie endroit

                    merci d avoir partager

                    tres belle prises ...magnifique...cela vous fait pétiller les yeux
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #55
                      saha shadok!

                      la vraiment tu n'étais qu'a quelques pas de chez moi... peut-etre meme qu'a ce moment la je me baignais a la crique ou la deuxième crique.
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Jijelinho,

                        Dommage qu'on s'est pas rencontré Tu as de la chance de vivre dans ces beaux payasages.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #57
                          Dommage qu'on s'est pas rencontré Tu as de la chance de vivre dans ces beaux payasages.
                          écoute la prochaine fois prends que tu t'y rends, prends mes coordonnées, on visitera ensemble la région.
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci khou. A la prochaine fois.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X