Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kabylie délices des yeux et des papilles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour les figues, les meilleures sont celles de Chetma ( 10Kms de Biskra)...

    Pour les paysages, c'est très joli...
    Les paysages de la Kabylie ressemblent à ceux des Aurès. A s'y méprendre.

    Commentaire


    • #17
      Bachi, au printemps et hiver... ça ressemble à la suisse lol....c'est à couper le souffle !!


      ça vaut vrmt le détour au printemps (l'hiver c un peu froid....quoique pour vous canadien lol..)

      Commentaire


      • #18
        Ah ya grande selle !!

        tu pouvais les siffler en traitre, personne n'aurait capté!
        Moi siffler en cachette ?? jami d'navi !!

        Au contraire, si je n'y suis pas allé, c'est juste pour éviter l'affront vis à vis de certains membres de ma famille. 5 minutes avant el moudden (adhan vous dites ???), ils sont tous là la main vissée sur la poignée de la carafe, prêts à boire jusqu'à plus soif - chez nous on dit alamma yellalaa uaallid

        Et moi, pendant ce temps là, je me promène dans le jardin, malgré les appels de ma grand-mère: "aya scootie, la boustifaille est prête" !!

        Et moi de répondre "ouais jida, j'arrive titsuite ....... j'ai pas trop faim en fait"

        C'est clair non ???
        Dernière modification par Scootie, 06 septembre 2008, 21h06.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          tres belle notre kabylie
          merci Gironimoo
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #20
            scoutie ..hahhahahah
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              C'est un vrai bijou ce Nikon D300 de 3000 euros, mais le grand mérite revient à ce paysage qui ne vaut pas de l'argent...

              Commentaire


              • #22
                Les figues! je n'en ai pas encore mangé cet annee, Bacore, oui, mais pas elbekhsis...
                Heureusement que je n'ai vu les photos qu'apres le Adhan...

                Ah! merci pour de partager, Gironimo

                Commentaire


                • #23
                  Des figues y'en a pleins dans mon jardin lhamdullah

                  Je veux bien vous en envoyé mais sa passe même pas par Mp

                  Commentaire


                  • #24
                    détente avc GIRONIMOO

                    salut ! merci GIRONIMOO ces paysages sont magnifiques ! c'est vraiment relaxant !! ..et pour les figues j'en ai mangé l'an passé ! elles étaient bien grosses et vraiment délicieuses !! des figues pareilles on en trouve pas à Oran !!
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #25
                      des figues pareilles on en trouve pas à Oran !!
                      Tu raison fazze il ya une grande différence entre les figues d'Oran et avakhssis ntmurt
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #26
                        hihi

                        Vous aimez les figues du pays à c que j vois hein! ......j crois q j vais monter une p'tite affir pour exporter les figues de notre jardin ! ...pour sûre q ça va marcher....à la lecture de vos commentaires !! lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Giro... Très beaux paysages et quelles figues qui semblaient si seules... tu m'as donné envie !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tafsut

                            Ca pourrait être une bonne affaire, je sais où en trouver en grosse quantité
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Magnifique....et succulent!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam GIRO,

                                A défaut d'un numérique Nikon D300, j'ai un Minolta 700SI, ainsi qu'un KARL ZEISS en 2,8.
                                J'assure mes dévellopements en qualité "argentique"...et oui, et soit en FUJI ou AGFA, mais surtout en diapo pour l'effet contrasté que cela offre!
                                Que dire de plus? Je filme en SUPER 8, et je kiff la montagne!
                                La KABYLIE est de la soeur de la CORSE, si j'y viens un jour je te contacte...tu seras mon guide...enfin si tu le souhaites. Chaussures de rando, thé bien chaud, quelques Figues, et au galop tout là haut...enfin dans ces hauts plutôt, car il y en a tellement...
                                La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X