Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tozeur est comme ma ville natale. j'y allais très souvent...
J'ai aimé Djerba et sidi Bou said...
C'est très beau la Tunisie !
Et les Tunisiens, c'est comme les Oranais de chez nous, sympas et rigolos.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
zina : je préfère la Tunisie au printemps , y a pas trop de monde , tout est calme , les paysage sont beaux , les rue sont vide et les tunisiens surpris de voir des Algériens hors été !!
enfin chaque saison a son charme meme si au printemps c'est difficile de trouver du leblabi
pas du tout zina , les photo que j'ai prise sont au printemps 2007 et la plage etait magnifique , enfin y avais quelque jour ou y avais des vagues mais c'est toujours beau et puis si on part au printemps on part pas pour se baigner
pour le leblabi il n'a pas le meme gout , je t'assure , en été j'en ai mangé et au printemps je suis revenu chez le meme et il avais pas le meme gout mais sfendj a toujours le meme gout
sinon zina tu est de quelle coté en tunisie , je l'ai exploré en entier la tunisie
Commentaire