Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chutes du Niagara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifiques photos!! Tres tres belles. Merci.

Commentaire

J'ai passé un bon week end là-bas... c'est n p'tit paradis. J'ai beaucoup aimé les 3 sisters.

Commentaire

Merci pour ces très belles photos DZmes Bond !

A quand la sortie du film "DZmes Bond (0 Biskra) et les Chutes du Niagara" ?

Commentaire

A quand la sortie du film "DZmes Bond (0 Biskra) et les Chutes du Niagara" ?

...........................

Commentaire

Saha Zaki et mes hommages Nedjma !
            C'est pour bientôt... il faut faire le casting des Bond-girls. Il me faut :
            - une bond girl intelligente, belle et gentille
            - une bad bond girl
            - un harem de Bond girls

L'Imprévisible : J'ai une vidéo des chutes avec le bruit, je la posterai bientôt Inch'Allah rien que pour tes beaux yeux... ou tes oreilles !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par DZmes Bond
              L'Imprévisible : J'ai une vidéo des chutes avec le bruit, je la posterai bientôt Inch'Allah rien que pour tes beaux yeux... ou tes oreilles !
              Vue l'état de FA en ce moment je risque de devenir sourde et aveugle d'ici là

.../...
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les chutes du Niagara!!! que de souvenirs!!! La douche collective dans les sacs de poubelle bleu!!!

Commentaire

DZmes Bond

Merci pour les photos elles sont belles.

question. d'apres les photos le canada ne me plait pas beaucoup manque de lumuère. c'est une simple impression . Comment tu as trouvé le canada sur place? un ami veut la visiter mais il hesite encore

Commentaire

Bonjour tina6. Parfois, j'aime le Canada, parfois je l'aime moins... c'est comme tout
                    Nous sommes tous différents, nos aspirations et intérêts aussi. Je peux très bien comprendre qu'une personne s'y plaise bien tout comme une autre qui n'aime pas du tout.

Pour ton ami, je lui conseille vivement de visiter le pays, ça en vaut la peine.

Commentaire

l'amour et les chutes...

ça me fait penser à un film des années 60, me souviens plus du titre dsl
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

DZmes Bond Bonsoir

merci pour la reponse mais on vous demandes encore une autre choses

quel pays pays auriez vous aimé y naitre et y vivre? ou quel pays souhaiteriez vous y passer la majeur partie du temps et si c'est possible pourquoi?

Commentaire

Tina6 : Quelles questions !
                          Pays où j'aurais aimé naitre : Syrie ou la Malaysie.
                          Pays où j'aimerais vivre : Chypre ou la Nouvelle-Zélande.
                          Très dur pour répondre. Je ne suis pas trop difficile non plus. A partir du moment où c'est calme et les gens sont sympas...
                          J'aimerais aussi vivre en Chine, Japon, Malaysie, Oman, Argentine et pleins d'autres...

Commentaire

très joli panorama, merci DZames

Commentaire

@DZmes Bond

Merci pour les très belles photos. Il manque juste une photo de toi avec l'imperméable
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Merci DZmesBond, un beau souvenir: http://www.algerie-dz.com/forums/voy...en-photos.html

Commentaire

Chargement...
                                X