Magnifiques photos!! Tres tres belles. Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Chutes du Niagara
Réduire
X
-
Saha Zaki et mes hommages Nedjma !
C'est pour bientôt... il faut faire le casting des Bond-girls. Il me faut :
- une bond girl intelligente, belle et gentille
- une bad bond girl
- un harem de Bond girls
L'Imprévisible : J'ai une vidéo des chutes avec le bruit, je la posterai bientôt Inch'Allah rien que pour tes beaux yeux... ou tes oreilles !La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par DZmes BondL'Imprévisible : J'ai une vidéo des chutes avec le bruit, je la posterai bientôt Inch'Allah rien que pour tes beaux yeux... ou tes oreilles !
.../...“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Bonjour tina6. Parfois, j'aime le Canada, parfois je l'aime moins... c'est comme tout
Nous sommes tous différents, nos aspirations et intérêts aussi. Je peux très bien comprendre qu'une personne s'y plaise bien tout comme une autre qui n'aime pas du tout.
Pour ton ami, je lui conseille vivement de visiter le pays, ça en vaut la peine.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Tina6 : Quelles questions !
Pays où j'aurais aimé naitre : Syrie ou la Malaysie.
Pays où j'aimerais vivre : Chypre ou la Nouvelle-Zélande.
Très dur pour répondre. Je ne suis pas trop difficile non plus. A partir du moment où c'est calme et les gens sont sympas...
J'aimerais aussi vivre en Chine, Japon, Malaysie, Oman, Argentine et pleins d'autres...La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire