Accueil > ECONOMIE > Ring Algérie récompense 30 lauréats

Ring Algérie récompense 30 lauréats

mardi 1er août 2006, par Kahina

Ring Algérie, filiale d’Orascom Télécom Holding et distributeur de Djezzy et de Nokia, ambitionne de se renforcer dans le marché algérien avec des offres et des promotions susceptibles de faire la différence avec la concurrence.

Ring Algérie récompense 30 lauréats.

Ring Algérie, présente sur le marché national du mobile depuis quatre années, a réussi à s’imposer grâce à une stratégie adoptée par toute son équipe, à leur tête son directeur général M.Hani Mahrez, qui a relevé le défi de commercialiser 1 million de téléphones portables à la fin décembre 2005.Chose promise chose due pour ce directeur aux mille ambitions.

Ainsi, pour contrer les promotions de ses concurrents, Ring Algérie, distributeur exclusif de Djezzy et distributeur majeur de Nokia en Algérie, a profité du lancement d’une nouvelle promotion pour manifester sa présence sur le marché et sortir le grand jeu pour gagner encore plus de clients. Hani Mehrez annonce la couleur et affirme que « Ring Algérie continue à enregistrer des ventes importantes grâce à la confiance des clients algériens », a-t-il déclaré au cours d’une sympathique réception organisée à l’hôtel Sheraton en l’honneur des 30 lauréats du jeu lancé l’année passée.

Une autre marque de la confiance réciproque entre Ring Algérie et sa clientèle et un remerciement pour ceux qui ont choisi son entreprise pour s’équiper en téléphones mobiles Nokia. « Nous sommes le meilleur distributeur de cette grande marque dans toute l’Afrique car nous avons enregistré le meilleur chiffre d’affaires pour une aussi courte durée. Ainsi, il est de notre devoir d’ honorer certains consommateurs en leur offrant des voyages de rêve... » Au cours de cette cérémonie, le directeur général de Ring Algérie a annoncé, également, la garantie à vie des téléphones portables vendus par Ring Algérie à partir de cette semaine et le lancement d’un service Caring dédié principalement à sa clientèle.

Synthèse de Kahina, algerie-dz.com
D’après l’Expression