Accueil > ECONOMIE > Wincor Nixdorf s’implante en Algérie

Wincor Nixdorf s’implante en Algérie

lundi 8 janvier 2007, par Kahina

L’allemand Wincor Nixdorf annonce la création d’une filiale en Algérie pour y proposer ses services pour les Points de Vente et le Libre-Service.

Wincor Nixdorf crée une filiale en Algérie.

En Algérie, poursuit le communiqué de presse de Wincor Nixdorf, le groupe se positionne comme le premier fournisseur du secteur bancaire en produits libre-service. C’est pour consolider cette position que sa filiale en Algérie est créée, souligne le communiqué.

A propos de Wincor Nixdorf

Wincor Nixdorf compte 7700 employés dans le monde pour un chiffre d’affaires de 1.95 milliard d’euros. Il est présent dans plus de 90 pays avec des filiales dans 32 d’entre eux. Wincor Nixdorf est l’une des rares entreprises à proposer une gamme complète et spécialisée de solutions et de services pour ces secteurs d’activité.

Elle est aussi l’une des seules à maîtriser l’ensemble de sa chaîne de valeur de la R&D à la maintenance, en passant par la production. Nos usines sont basées à Paderborn (Allemagne), Singapour, Sao Paulo (Brésil) et à Austin.
Aujourd’hui, Wincor Nixdorf est leader en Europe (n°1 des ventes de TPV et n°1 des ventes de DAB) et 3ème mondial sur ces deux métiers. La croissance a surpassé de loin celle du marché dans ces secteurs.

Synthèse de Kahina
D’après Liberté et Wincor Nixdorf