Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zieuteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie, ça m'étonne que t'aies pas re-bond-i sur autre chose!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Par contre les: "Tsssss, tsssss", c'est carrémment une autre histoire, un manque de respect totale.
      et c'est d'un naze surtout, ce fameux "tsss tsss"!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #18
        Scootie, ça m'étonne que t'aies pas re-bond-i sur autre chose!
        Psst pssst, j'ai failli le faire mais je ne voulais point qu'on me zieute de trop près ......... et puis pourquoi rebondir, non mais hooo, c'est pas moi la gazelle ici
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          telemtn presque rien que...je ne ....bon aller 5 minutes pas plus...15 minutes a tous casser....et puis bon ç vrai qu'il y a telement de oeufs au plats dans la nature que le jour ou tu croise des mellon ...je veut dire d'énorme mellon...ben tu est forcer de mater , z'yeuter, baver,reluquer,.........non la main elle reste a ça place
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Tout l'monde mate, même les femmes, elles le font peut être plus discrétement, mais elles le font quand même.
            Oui et tu l'imagine pas à quel point, mais tu pourra jamais jamais les surprendre en train de te mater , je ne sais pas comment elles font , c'est hallucinant !!

            Commentaire


            • #21
              Oui et tu l'imagine pas à quel point, mais tu pourra jamais jamais les surprendre en train de te mater , je ne sais pas comment elles font , c'est hallucinant !!

              ahahahahah c est notre petit secret
              mais si tu dis ca c est que tu as deja suppris une femme te matter

              moi je part au quart de tour c est un manke de respect je trouve

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai jamais eu a vivre une telle expérience au boulot, il faut dire aussi que la tenue vestimentaire est stricte! pas de décolleté plongeant, pas de fantaisies...bref, habits de bureau (veston jupe ou veston pantalon...jipe ou kassaka :22...

                J'ai horreur des mecs qui ont le regard indiscret...quand je suis face a un spécimen du genre, je change complètement d'attitude, je devient "samta rahdj"...(désagréable) et comme je suis très expressive, ils comprennent très vite.
                Dernière modification par kikoz, 15 novembre 2008, 02h40.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  kikoz : Elle était génée mais n'ose pas ... Elle m'a dit que c'était bien que je rie car le gars s'est senti mal... mais pas ses yeux !
                  Et le gars en question, il est hindi... Un autre hindi la draguait aussi... mort de rire...
                  Je vais lui dire "h'chem chouiya" lundi mais je sais pas s'il va comprendre.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    y'en a pleins des comme ca........
                    faut le prendre a la rigolade!y'a pas de mal!

                    pi d'abord mettre un decolté et faire l'effarouchée ca va pas ensemble! faut savoir ce qu'on veut!

                    dis lui de mettre un col roulé!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Et le gars en question, il est hindi... Un autre hindi la draguait aussi...
                      donc , elle attire juste les Janitous ....

                      B'jour Momo

                      Commentaire


                      • #26
                        elle a raison momo

                        si une femme met un decolleté plongeant, c'est bien pour montrer ses "avantages"
                        donc pas la peine de faire sa mijaurée

                        c'est incroyable

                        les femmes revendiquent le droit d'être "sexy" et s'étonnent du résultat sur les hommes

                        tu poses un bon gâteau devant quelqu'un, t'es pas surpris qu'il ait faim, non ?
                        c'est pareil pour le décolleté

                        je ne suis ni musulmane ni prude
                        mais je préfère qu'au boulot, les femmes soient en tenue de travail
                        (tailleur et chemisier boutonné)

                        ça aide à la productivité des hommes

                        Commentaire


                        • #27
                          mais je préfère qu'au boulot, les femmes soient en tenue de travail
                          (tailleur et chemisier boutonné)
                          des uniformes carrément ?

                          Commentaire


                          • #28
                            des uniformes carrément ?
                            oui et jupes sous les genoux
                            faut pas distraire

                            mais je laisse la liberté de la couleur

                            Commentaire


                            • #29
                              mais non!!!!!!!!!!un bleu de travail!!!!!!sans rien dessous!!!!!!tres sexyyyyyyyyyyyyy

                              qu'est ce que je dis moi!allez joh va ouvrir ton estancot!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Heureusement que tu as dit ce que je pensais avant que je ne le dise Dru. Je sens que quelqu'un n'aurait pas tarder à me taxer d'intolérante encore une fois

                                Tu devrais mettre comme titre à ton sujet, les zieuteurs et les aguicheuses. L'un ne va pas sans l'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X