Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zieuteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dzmes bond

    Et le gars en question, il est hindi... Un autre hindi la draguait aussi... mort de rire...
    Ah ok! ...ca explique tout
    Quest ce qu'ils sont dragueurs ces hindis....
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #62
      les zieuteurs...................y'en a un paquet au club des photos!mais les vrais ne se montrent pas!:22: mdr!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #63
        Quest ce qu'ils sont dragueurs ces hindis....
        Le zieuteur en question, on dirait qu'il n'a jamais vu de femmes. C'est comme si tu mettais un lion au milieu de gazelles...

        La fille en question, elle sait qu'elle attire les regards... elle assume d'ailleurs mais quand elle a en face d'elle un gars en train de baver, c'est beaucoup non!

        Myriam :
        mais les vrais ne se montrent pas
        Qui sont'ils ?
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #64
          et les filles qui zieute comment on les appelle ?
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #65
            zieutelles?zieuteuses?zieutonnes?zieutresses?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              Les filles sont beaucoup plus discrètes dans le zieutage, il faut l'avouer... mais de vrais scanners.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #67
                Les filles sont beaucoup plus discrètes dans le zieutage, il faut l'avouer... mais de vrais scanners.
                tu rigole , toi tu l'a pas encore vu , elle a déjà calculer le poids , la taille la couleur des yeux , et déduis l'age
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #68
                  vous vous trempez , les filles ne zieutes pas !
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #69
                    vous vous trempez , les filles ne zieutes pas !
                    alors celles que j'ai rencontré ne sont pas des filles !!! je me suis fait avoir
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #70
                      peut être que c'est des hommes déguisé en femme , qui sais
                      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                      Commentaire


                      • #71
                        peut être que c'est des hommes déguisé en femme , qui sais
                        non les hommes je les sent de loin
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #72
                          wow on a la un vrais sentinel !
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #73
                            je suis vraiment désolé d'avoir été mal compris ou pas compris du tout!! par : drucilla, et numerik.
                            quand j'ai dis que je m'interéssais au coté intellectuel de la personne- et bien c'est claire qu'on s'intéresse pas au coté intéllo en zieutant la personne!! mais en parlant avec ça c'est claire je pense , mais moi je pense que l'aparat fait partie de notre personalité aussi.. et que oui, avant de connaitre la personne on a pas d'autre choix!! que de la juger par rapport à ce qu'elle porte comme vettements ( si il y a d'autre moyen dites nous toujours !? )
                            Aprés, chaqu'un a ces gouts et ces couleurs, voila mon point de vue.
                            et ne me dites surtout pas que ce que vous portez n'influence ou n'interesse pas les gens c'est faux archi faux, le fait est que l'appréciation que peut avoir autrui sur votre personne est d'une partie ( pour ne pas dire totalement, des fois! ) subordonnée à votre "aspect exterieur!" on appelle cela l'instinct, le préssentiment, le penchant ..
                            Dernière modification par C_khalil, 17 novembre 2008, 09h37.
                            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                            Commentaire


                            • #74
                              je suis vraiment désolé d'avoir été mal compris ou pas compris du tout!! par : drucilla, et numerik.
                              je plaisantais, m'en veux pas

                              Commentaire


                              • #75
                                On les trouve de partout...

                                Au travail, j'ai une collègue dans la vingtaine, vraiment un boulet de canon ! Elle travaille à mi-temps pour me donner un coup de main.

                                Un peu plus tôt, elle vient dans mon bureau pour qu'on discute d'un dossier. Au même moment, arrive un collègue pour parler du même dossier. Pendant toute la conversation, le gars n'a pas laché son généreux décoletté. Il a dû changer son regarde 2 ou 3 fois max. Elle était géné et moi....au bout d'un moment, j'ai éclaté de rire , j'en pouvais plus ! Les deux étaient très génés surtout lui.... j'ai cru qu'il allait la bouffer.
                                Et toi dans tout ça tu fais le 2 en 1?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X