Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zieuteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Drucilla

    Si une femme met un decolleté plongeant, c'est bien pour montrer ses "avantages" donc pas la peine de faire sa mi jaurée ...


    Hahahahahahahahaha ...

    Ca me rapelle une collegue au bureau ca, elle porte que des trucs de ce genre, et Dieu sait qu'elle a des atouts a faire valoir !

    Une fois, elle me taquine :

    - Dis, quand est-ce que tu va m'inviter a dejeuner toi ?

    - Euh, lorsque tu portea des "vetements" mon ange ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      hahahha mdr!!!!!!!!!mon ange!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        les plus insuportables sont ceux qui te mater dans les transport en communs , ya un million de place de libre ben non il faut qu'ils se coller a toi :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          Code:
          les plus insuportables sont ceux qui te mater dans les transport en communs  , ya un million de place de libre ben non il faut qu'ils se coller a toi
          il faut tout pour faire un monde,des insuprtables,des provocatrices,et plein d'energumenes ,personnellement je preconise l'action sur le champ ,en d'autre termes qu'esque tu regardes

          Commentaire


          • #35
            Et le gars en question, il est hindi... Un autre hindi la draguait aussi...
            donc la secretaite est pakistanaise
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par dru
              si une femme met un decolleté plongeant, c'est bien pour montrer ses "avantages"
              donc pas la peine de faire sa mijaurée

              c'est incroyable

              les femmes revendiquent le droit d'être "sexy" et s'étonnent du résultat sur les hommes

              Parait que c'est pour leur propre plaisir qu'elles s'habilleraient ainsi et non pour attirer le regard d'autrui... Elles ont envie d'etre belles, sexy et provocantes, mais ce n'est pas pour les autres...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                mais ce n'est pas pour les autres...


                un tous p'tit peu alors................
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Momo, on nous dit que non, m'enfin!



                  donc c'est pour attirer son propre regard sur soi!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    je me t'aime beaucoup??????c'est pour ca?

                    attend j'enleve un bouton pour voir!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      certaines le font quand meme pour etre aussi regardèes

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par momo
                        je me t'aime beaucoup??????c'est pour ca?

                        attend j'enleve un bouton pour voir!



                        imagine, les boutons un peu comme le coup de la fleur à qui on enlève un pétale avec le fameux "je t'aime, un peu, bcp, passionnément, à la folie, pas du tout" jusqu'au dernier pétale...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #42
                          Parait que c'est pour leur propre plaisir qu'elles s'habilleraient ainsi et non pour attirer le regard d'autrui... Elles ont envie d'etre belles, sexy et provocantes, mais ce n'est pas pour les autres...
                          tu parles


                          moi je ne juge pas
                          si j'etais bien foutue je ferais peut-etre pareil

                          mais faut pas se plaindre que les hommes regardent
                          c'est de la mauvaise foi

                          Commentaire


                          • #43
                            moi aussi dru si j'étais assez "poumonnée" je serais tentée

                            mais au final il ne faut pas être mauvaise joueuse, car ils nous flatte quand même un peu l'égo avec leur zieutage
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lilha
                              mais au final il ne faut pas être mauvaise joueuse, car ils nous flatte quand même un peu l'égo avec leur zieutage
                              Faut voir aussi par qui t'es zyeutée et surtout comment t'es zyeutée pour te sentir flattée ou pas!


                              parce-que des fois...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #45
                                imagine, les boutons un peu comme le coup de la fleur à qui on enlève un pétale avec le fameux "je t'aime, un peu, bcp, passionnément, à la folie, pas du tout" jusqu'au dernier pétale...
                                arretes arretes...............


                                euh et pour la musique?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X