Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il neige à Paris!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère qu'il y aura de la neige à Rennes cette année, même un petit peu. La pluie incessante me fout le cafard!

    Commentaire


    • #17
      en meme temps en bretagne...

      Commentaire


      • #18
        Trop facile celle-là (et ben essaye de pas être con en Bretagne)

        Commentaire


        • #19
          Blofeld prend les "Rennes" et vient faire un tour dans les Alpes, la neige est assurée.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            Vous plaignez pas ici en bourgogne ça fait 5h qu'il neige, tout est blanc et il fait froid Heureusement que ça va fondre dans la nuit.

            Commentaire


            • #21
              Paris sous la neige , c est la debandade assurée...jamais vu ube ville d une telle amplueur aussi mal equipée contre la neige et le verglas !

              Ici il neige depuis vendredi....j aime bien quand c est blanc ! Le froid on s equipe bonnet bottes et gants.....et ce que j aime encore plus c est lorsque je rentre chez moi et que j enléve tout ces trucs et boir un bon thé chaud !

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir, c'est ça la neige pour vous ?

                3 flocons à Paris !!


                Quelque part en île de France en début d'après midi. (Ce matin au moment de la tempête) bouhhhhhh
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Demain on attend de la neige a Montréal :22: (enfin, sans accumulations)...c'est le début du calvaire! :22:
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #24
                    azul filawène

                    i biiiiiiiiiiiiiii ...y en a qui se sont pas bien frotté les yeux en se reveillant le matin !!


                    hihi, j souhaite qu'il neige à Paris quand même.........ça rappellera des souvenirs.....

                    ici, pas encore.......mais il fait déjà très froid (je sens qu'il va y avoir de la neige cette année aussi ! )

                    Commentaire


                    • #25
                      "El bard ay gataa" comme on dit chez nous
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        Il neige à paris comme a dit un poto à moi..paris côté alpes ou côté Pyrénées
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir à tous

                          Envoyé par shadok
                          "El bard ay gataa" comme on dit chez nous
                          Ça OUI, mais sans ce qui va avec, à savoir le manteau blanc.....


                          Faut bien se couvrir, car il y a une très méchante grippe qui sévit dans les couloirs du Métro de Paris :22:



                          *tafsut*
                          Hello Miss.

                          Hormis le froid, rien ne me remémore mes belles montagnes, heureusement que les photos sont là
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Elle n'a pas tenu, pas de bonhomme de neige !!

                            Commentaire


                            • #29
                              bizard !

                              j'ai rien vu !

                              il a pas neigé ds le 9-3
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Routes bloquées en Lorraine, j'ai fais 2 heures sur autoroute pour faire 54 kms.La neige et le froid font leurs apparitions c'est l'hiver qui impose sa loi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X