il a neigé un peu à rouen, mais c t trop bref, ensuite c t la pluie et le froid :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il neige à Paris!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il a neige toute la nuit
mais sa ne tient pas sauf au sommet du puy dome qui est tout blanc , c'est tres jolie, je prend une photo des que possible
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais non saladdinBen mes cousins qui sont là-bas (qui sont des frères pour moi vu qu'ils ont bcp véçu avec nous) me racontent bcp de choses sur le 93 :Saint Saint Denis, Aulnay sous bois (je sais ke rani nkharwet chwiya mé c'est ce que je retiens comme noms lol)
c'est une image fausse du 93 voyons , c'est des gens comme tt le monde , il y'a des bons et des mauvais partout ou tu poses tes pieds , qu'il soit du 93 ou du 94 ,y'en a qui parlent de ce département comme si c'est kaboul
may elle est loin du 93 , pire encore ....elle est de lyonOn pourra même aller voir May
j'ai invité tt le monde , il me reste plus qu'a déniché un mari ds le 93De toute façon je viendrai a ton mariage comme tu la dis dans l'autre topic !
Et tout le plaisir est pour moi chère Malika.
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire

j'aime pas conduire quand ça glisse.
Commentaire