Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il neige à Paris!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il a neigé un peu à rouen, mais c t trop bref, ensuite c t la pluie et le froid :22:
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      Il neige sur Liège ça fait le 3ieme jour, il a plus hier soir pour faire tout fondre mais la c'est reparti j'aime pas conduire quand ça glisse.

      Commentaire


      • #48
        Salam

        On ma dis qu’il a neigé juste un petit peu hier matin a Paris et ses périphéries.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #49
          miao?? il neige à paris??

          On veut des preuves des photos, ça doit être jolie
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #50
            **--***--**
            Dernière modification par Algerian, 26 novembre 2008, 13h19.

            Commentaire


            • #51
              Ce soir, nous avons droit a notre première neige a Montréal!...et comme c'est magnifique et que j'apprécie la vue que j'ai en ce moment, je vais attendre demain pour râler
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #52
                il a neige toute la nuit mais sa ne tient pas sauf au sommet du puy dome qui est tout blanc , c'est tres jolie, je prend une photo des que possible
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  Sbah el khir

                  il a neigé a Montreal c'est trop beau

                  mais je ne trouve pas mes bottes :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben mes cousins qui sont là-bas (qui sont des frères pour moi vu qu'ils ont bcp véçu avec nous) me racontent bcp de choses sur le 93 :Saint Saint Denis, Aulnay sous bois (je sais ke rani nkharwet chwiya mé c'est ce que je retiens comme noms lol)
                    mais non saladdin
                    c'est une image fausse du 93 voyons , c'est des gens comme tt le monde , il y'a des bons et des mauvais partout ou tu poses tes pieds , qu'il soit du 93 ou du 94 ,y'en a qui parlent de ce département comme si c'est kaboul
                    On pourra même aller voir May
                    may elle est loin du 93 , pire encore ....elle est de lyon

                    De toute façon je viendrai a ton mariage comme tu la dis dans l'autre topic !
                    Et tout le plaisir est pour moi chère Malika.
                    j'ai invité tt le monde , il me reste plus qu'a déniché un mari ds le 93
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X