Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il neige à Paris!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam

    Envoyé par Malika
    bizard !
    j'ai rien vu !
    il a pas neigé ds le 9-3
    T'es du 93 ?
    Truth seeker

    Commentaire


    • #32
      oui Saladdin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Tu passes le bjrs au gens de 92 Malika

        Commentaire


        • #34
          et pour les gens du 94 et du 91 aussi mec comme ça y'aura pas de jaloux
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            et pour les gens du 94 et du 91 aussi mec comme ça y'aura pas de jaloux
            si tu veux meme ceux de 59, ils me manquent attas

            Commentaire


            • #36
              on va faire simple mec

              prend ton vélo , je prend le mien et on va faire le tour de France
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                prend ton vélo , je prend le mien et on va faire le tour de France
                tres bonne idee malikan, mais tu reviens tte seule, nekini tharewla a l'anglize

                Commentaire


                • #38
                  Coool !!!

                  oui Saladdin
                  Saha les durs ! Les rebelles, Sefyou Molotov et compagnie !
                  Quand je vienderai voir mes cousins au 93 je passerai te voir.
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #39
                    il neigera demain chez moi

                    Commentaire


                    • #40
                      il neigera demain chez moi
                      chez toi ? he ben demain et apres demain et le mois prochains ...etc

                      Commentaire


                      • #41
                        tres bonne idee malikan, mais tu reviens tte seule, nekini tharewla a l'anglize
                        t'inquiéte , juste mon vélo et moi , ta rien a craindre , et viens seul aussi , sinon tharwla ar lipane

                        Saha les durs ! Les rebelles, Sefyou Molotov et compagnie !
                        Quand je vienderai voir mes cousins au 93 je passerai te voir.
                        je te ferai visité , la cité des 4000 et du pont blanc

                        inchallah
                        avec plaisir Saladdin
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Malika
                          je te ferai visité , la cité des 4000 et du pont blanc
                          inchallah
                          avec plaisir Saladdin
                          Ben mes cousins qui sont là-bas (qui sont des frères pour moi vu qu'ils ont bcp véçu avec nous) me racontent bcp de choses sur le 93 :Saint Saint Denis, Aulnay sous bois (je sais ke rani nkharwet chwiya mé c'est ce que je retiens comme noms lol)
                          En plus on vous voit comme des héros en France, le film "Banlieue 13" a été fait concernant vous !
                          Et je suis curieux de voir la cité des 4400 coups et le pont Laurent Blanc !
                          On pourra même aller voir May
                          De toute façon je viendrai a ton mariage comme tu la dis dans l'autre topic !
                          Et tout le plaisir est pour moi chère Malika.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            chez toi ? he ben demain et apres demain et le mois prochains ...etc
                            Merci de me saquer le morale , qui est deja ....... :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              pas de neige chez moi , mais elle doit pas être loin vu l'état d'exitation des loulous :22:

                              En revanche il fait super froid -4 au lever du jour :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                rolalala...faut pas me dire qu'il fait deja -4 degres :22: Moi ici il fait 27 environ mais bon au moins s'il fait froid et qu'il neige ca me fera plaisir...ca fait longtemps que j'ai pas vu de neige
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X