Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous musulmans

    Ce n’est pas un fichage ni un post à vocation vilipendaire.

    Juste un endroit ou l’on peut se rendre compte qu’il faut de tout pour faire un monde.
    Commentez votre réponse !! c'est surtout ca l'intérêt !

    Etes vous bien comme vous êtes ? Aimeriez vous être plus pratiquant ? Si oui, pourquoi ne le faites vous pas ? Et les convertis, pas trop dur avec la famille ? Et les athés, pas marre qu'on vous prenne pour des anti-religions sans âme ? ....
    85
    Oui biensûr, de ma naissance jusqu’à ma mort
    78,82%
    67
    Oui mais plus par tradition familiale et culturelle car je ne pratique pas
    9,41%
    8
    Oui, je le suis devenu (convertis)
    1,18%
    1
    Non, je l’ai été mais ai perdu la foi
    3,53%
    3
    Non, je ne l’ai jamais été (athées)
    2,35%
    2
    Je suis en pleine periode de doute, je m’interroge beaucoup sur le sujet
    0,00%
    0
    J’en sais rien mais je ne me pose pas de questions, ça ne me stresse pas
    2,35%
    2
    Je suis d'une autre confession
    2,35%
    2
    Dernière modification par fumeurdethé2, 24 novembre 2008, 19h57.

  • #2
    Oui biensûr, de ma naissance jusqu’à ma mort, ‘Allah ou akbar’ !
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #3
      je fume,je bois du thé!

      hahah non serieux!

      j'ai grandi dans une famille tres catho,tres pratiquante.j'ai recu une education tres stricte de ce coté!j'en remercie mon papa maintenant ,je comprend maintenant que c'est grace a ca que je suis ce que je suis now!
      j'ai gardé des valeurs ,oui.mais je dois avouer que je ne pratique pas vraiment !je crois mais ...................depuis qq années (ca fait quand meme 29 ans que je partage ma vie avec un musulman)je ne dirais pas que je veuille me convertir mais je me situe a cheval sur les deux religions!

      un melange des deux me va tres bien!comment m'appellerais tu?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        un melange des deux me va tres bien!comment m'appellerais tu?


        Tu Restes un Danger Toi , T'es Hors Classement Mais Surement Moins Dangereuse que le Mollah Omar

        Commentaire


        • #5
          Tu Restes un Danger Toi , T'es Hors Classement Mais Surement Moins Dangereuse que le Mollah Omar

          tu me t'aime alors???????????
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            tu me t'aime alors???????????
            Y'en a Qui Offre l'Asile Politique , Mais Moi Je T'ai Deja Offert l'Asile Amical

            Commentaire


            • #7
              au départ catho mais très vite devenue athée (je devais avoir 12 ans quand j'ai tout remis en question).Je suis mariée à 1 musulman, chacun respecte les choix de l'autre, personne n'essaie ne "convertir" l'autre, on en discute parfois et c'est juste un échange de point de vue.

              Commentaire


              • #8
                croooooooo contente!


                Etes vous bien comme vous êtes ? Aimeriez vous être plus pratiquant ? Si oui, pourquoi ne le faites vous pas ? Et les convertis, pas trop dur avec la famille ? Et les athés, pas marre qu'on vous prenne pour des anti-religions sans âme ? ....
                tu vois fumeur!!!!!!!!peut importe!!!!!!!!!les religions!!!!!quand on apprecie l'autre .............

                bizzzzzzzzzz mano!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  tu vois fumeur!!!!!!!!peut importe!!!!!!!!!les religions!!!!!quand on apprecie l'autre .............
                  Ben non Momo ! J'aime pas les non-musulmans ! J'ai envie de les faire exterminer a la Kalachnikov et a la bombe ces infidèles qui veulent notre destructions !





















                  Ca va, pas de panique ! je déconne !

                  Commentaire


                  • #10
                    files dans ta chambre wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      files dans ta chambre wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
                      Hahahaha !

                      Okkk !! Je file réviser, ca va peut-etre me faire calmer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez Petit, je te réserve les flammes de l'enfer pour l'an prochain!!!!ah ah ah!

                        Née dans une famille très catholique, croyante mais non pratiquante. Je fréquente un musulman depuis 4 ans. La seule remarque qu'il me fait: prie chérie!Pour le reste je respecte ses croyances sans problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben non Momo ! J'aime pas les non-musulmans ! J'ai envie de les faire exterminer a la Kalachnikov et a la bombe ces infidèles qui veulent notre destructions !


                          Je Viens d'envoyer un Email aux Autorités Canadienne et Québécoises , T'es Grillé

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m'en charge Mano, il sera sur mon terrain de jeu l'an prohain.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je m'en charge Mano, il sera sur mon terrain de jeu l'an prohain.........

                              brise-glace




                              Je Sais Que tu Feras Mieux que les Autorités de la Bas

                              Mais Pas Le Guantanamo STP lollllllllllll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X