PDA

Voir la version complète : Etes vous musulmans

Page : [1] 2 3

fumeurdethé2
24/11/2008, 18h53
Ce n’est pas un fichage ni un post à vocation vilipendaire.

Juste un endroit ou l’on peut se rendre compte qu’il faut de tout pour faire un monde.
Commentez votre réponse !! c'est surtout ca l'intérêt !

Etes vous bien comme vous êtes ? Aimeriez vous être plus pratiquant ? Si oui, pourquoi ne le faites vous pas ? Et les convertis, pas trop dur avec la famille ? Et les athés, pas marre qu'on vous prenne pour des anti-religions sans âme ? ....

Amira_255
24/11/2008, 18h57
Oui biensûr, de ma naissance jusqu’à ma mort, ‘Allah ou akbar’ !

momo.05
24/11/2008, 19h01
je fume,je bois du thé!:rolleyes: :mrgreen:

hahah non serieux!

j'ai grandi dans une famille tres catho,tres pratiquante.j'ai recu une education tres stricte de ce coté!j'en remercie mon papa maintenant ,je comprend maintenant que c'est grace a ca que je suis ce que je suis now!
j'ai gardé des valeurs ,oui.mais je dois avouer que je ne pratique pas vraiment !je crois mais ...................depuis qq années (ca fait quand meme 29 ans que je partage ma vie avec un musulman)je ne dirais pas que je veuille me convertir mais je me situe a cheval sur les deux religions!

un melange des deux me va tres bien!comment m'appellerais tu?;)

absent
24/11/2008, 19h32
un melange des deux me va tres bien!comment m'appellerais tu?

Tu Restes un Danger Toi :mrgreen: , T'es Hors Classement :mrgreen: Mais Surement Moins Dangereuse que le Mollah Omar :72:

momo.05
24/11/2008, 19h35
Tu Restes un Danger Toi , T'es Hors Classement Mais Surement Moins Dangereuse que le Mollah Omar

tu me t'aime alors???????????:mrgreen:

absent
24/11/2008, 19h39
tu me t'aime alors???????????:mrgreen:

Y'en a Qui Offre l'Asile Politique , Mais Moi Je T'ai Deja Offert l'Asile Amical :mrgreen:

sabrina_be
24/11/2008, 19h41
au départ catho mais très vite devenue athée (je devais avoir 12 ans quand j'ai tout remis en question).Je suis mariée à 1 musulman, chacun respecte les choix de l'autre, personne n'essaie ne "convertir" l'autre, on en discute parfois et c'est juste un échange de point de vue.

momo.05
24/11/2008, 19h42
croooooooo contente!;)

Etes vous bien comme vous êtes ? Aimeriez vous être plus pratiquant ? Si oui, pourquoi ne le faites vous pas ? Et les convertis, pas trop dur avec la famille ? Et les athés, pas marre qu'on vous prenne pour des anti-religions sans âme ? ....

tu vois fumeur!!!!!!!!peut importe!!!!!!!!!les religions!!!!!quand on apprecie l'autre .............;)

bizzzzzzzzzz mano!;)

Hamza
24/11/2008, 19h45
tu vois fumeur!!!!!!!!peut importe!!!!!!!!!les religions!!!!!quand on apprecie l'autre .............

Ben non Momo ! J'aime pas les non-musulmans ! J'ai envie de les faire exterminer a la Kalachnikov et a la bombe ces infidèles qui veulent notre destructions ! :evil:

Ca va, pas de panique ! je déconne ! :lol: :lol:

momo.05
24/11/2008, 19h47
files dans ta chambre wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:mrgreen:

Hamza
24/11/2008, 19h48
files dans ta chambre wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Hahahaha ! :lol:

Okkk !! Je file réviser, ca va peut-etre me faire calmer...:mrgreen:

brise-glace
24/11/2008, 19h52
Allez Petit, je te réserve les flammes de l'enfer pour l'an prochain!!!!ah ah ah!

Née dans une famille très catholique, croyante mais non pratiquante. Je fréquente un musulman depuis 4 ans. La seule remarque qu'il me fait: prie chérie!Pour le reste je respecte ses croyances sans problème.

absent
24/11/2008, 19h54
Ben non Momo ! J'aime pas les non-musulmans ! J'ai envie de les faire exterminer a la Kalachnikov et a la bombe ces infidèles qui veulent notre destructions !

:mrgreen: :mrgreen:

Je Viens d'envoyer un Email aux Autorités Canadienne et Québécoises :lol: , T'es Grillé :72:

brise-glace
24/11/2008, 19h57
Je m'en charge Mano, il sera sur mon terrain de jeu l'an prohain.........

absent
24/11/2008, 19h59

brise-glace

:D

Je Sais Que tu Feras Mieux que les Autorités de la Bas :D

Mais Pas Le Guantanamo STP lollllllllllll

Hamza
24/11/2008, 20h00
Allez Petit, je te réserve les flammes de l'enfer pour l'an prochain!!!!ah ah ah!
Hahaha ! Mais, d'ici là, je vais m'assagir..Promis ! :mrgreen:

Je Viens d'envoyer un Email aux Autorités Canadienne et Québécoises , T'es Grillé
Mano, Pas cool ! Tu veux ma tete ou quoi ?! :mrgreen:

Ah Ben voila Mano, T'es content...:evil: :mrgreen:

absent
24/11/2008, 20h02
Mais Non Hamza , Tu Prends ton Casque Avec toi :lol: et Brise Glace va T'Eviter Guantanamo Qd Meme :mrgreen:

Hamza
24/11/2008, 20h03
Mais Non Hamza , Tu Prends ton Casque Avec toi et Brise Glace va T'Eviter Guantanamo Qd Meme

:evil:

Moque toi de moi ! Méchant va ! :evil:

Ps : Bon, je vois qu'on a assez pollué ce topic, Tu vois Mano c'est toujours a cause de toi ! :lol:

brise-glace
24/11/2008, 20h05
Avec moi, c'est la banquise!

absent
24/11/2008, 20h05
Ps : Bon, je vois qu'on a assez pollué ce topic, Tu vois Mano c'est toujours a cause de toi ! :lol:

Mais Oui :mrgreen: Biensur :lol:

damLaguL
24/11/2008, 20h11
si tu me posait cette question quelques années avant j aurais dit

Oui mais plus par tradition familiale et culturelle car je ne pratique pas

mais aujourd hui j ai repondu Oui biensûr, de ma naissance jusqu’à ma mort

bledna
24/11/2008, 20h45
Oui, je suis musulman et fier de l'être. Notre religion nous impose aussi de respecter les autres religions monothéistes.

absent
24/11/2008, 21h17
j'ai pas voté parce que .. oui je suis musulman, mais est ce jusqu'à ma mort je sais pas ! Allahou a3lam (Dieu seul le sait)

rico
24/11/2008, 21h41
Sincèrement... :mrgreen:
Il n'y a pas d'autres sujets ? :rolleyes:
Franchement... :mrgreen:

absent
24/11/2008, 21h58
Sincèrement...
Il n'y a pas d'autres sujets ?
Franchement...

justement, on attendait que t'en propose un ! :rolleyes:

rico
24/11/2008, 22h05
justement, on attendait que t'en propose un ! :rolleyes:Je n'en ai pas, mon colonel... :mrgreen:
Vous risquerez d'attendre longtemps, lorsque je n'ai rien à dire... :rolleyes:
Je ne dis rien.

mecmad
24/11/2008, 22h37
Je dis El hamdoulilah que je suis Musulman et non pas un boudiste, Dieu Merci :)

Space
24/11/2008, 22h40
y'a aucune case , qui correspond a mon cas ...

je dirai la moitie de la premiere case

et

la moitie de la 2eme case

Gironimoo
24/11/2008, 22h57
je l'ai étais mais je ne le suis plus maintenant ... ça ne me convainc plus je n'ai plus la foi :)

damLaguL
24/11/2008, 22h58
spacialle dans ton cas je dirais plutot vote pour la deux

Cookies