Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir Karim

    tu as dressé dejà deux piliers de l'Islam
    il te reste que celui de la Salat qui necessite une décision résolue.
    tu as touché le fond du probléme , je ne me sens pas "prete" pour la faire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      Qu'on née musulman ,qu'on devient musulman ou qu'on le choisi c'est pas le probléme ; mais d'avoir les bonnes maniéres d'un musulman ça compte pour moi ; sinon nul n' est assez ou pas assez musulman ;tout est relative.....

      Commentaire


      • #48
        J'essaie de faire de mon mieux, Dieu m'en est témoin

        Et je profite pour dire encore merci à karim qui par ces interventions m'éclaire sur bien des choses
        Je suis souvent fourée dans islam et humanité, j'essaie de comprendre..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #49
          Salam alikoum

          Etes vous musulmans
          Oui.
          Etes vous bien comme vous êtes ?
          Très bien même, et je remercie Dieu de m’avoir fait connaître sa lumière, le mode d’emploi de cette vie, et la plus courte voie pour arriver au Paradis avec le moins de pertes possible.
          Aimeriez vous être plus pratiquant ?
          Oui bien sûr, l’autocritique et se remettre en cause d’une façon permanentes sont des trucs très importants dans la religion.
          Si oui, pourquoi ne le faites vous pas ?
          Ben si on essaye de le faire progressivement et petit à petit pour que ça soit plus solide et durable.
          Envoyé par Rico
          Sincèrement...
          Il n'y a pas d'autres sujets ?
          Franchement...
          Et où est le problème ?
          Tu trouves ce topic trop naze ? Ennuyant ? Embêtant ? Dérangeant ?
          Pourquoi ? Tu préfères quel genre de topic ?
          Envoyé par Lilha
          tu as touché le fond du probléme , je ne me sens pas "prete" pour la faire
          Ça viendra Lilha, ça viendra.
          Envoyé par Larusso
          Et je profite pour dire encore merci à karim qui par ces interventions m'éclaire sur bien des choses
          Moi aussi je le remercie beaucoup, Djazaka Ellahou kayran mon ami et frère Karimou.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            Au départ ça me disait rien mais par la suite et grâce à des circonstances et également des recherches je suis convaincu et el-hamdullah. Alahuma amitna muslimine.

            http://www.dailymotion.com/swf/k5s6a0MPrze8rBwsiR&related=1&canvas=medium">http://www.dailymotion.com/swf/k5s6a0MPrze8rBwsiR&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">


            http://www.dailymotion.com/swf/k2jFjLfJWmsXKiwvWb&related=1&canvas=medium">http://www.dailymotion.com/swf/k2jFjLfJWmsXKiwvWb&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">
            http://www.dailymotion.com/swf/k1Nb2yJIqBV9v6ww0U&related=1&canvas=medium">http://www.dailymotion.com/swf/k1Nb2yJIqBV9v6ww0U&related=1&canvas=medium" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">
            Dernière modification par maninanonani, 25 novembre 2008, 19h52.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #51
              Salam Mani,

              J'ai repris tes liens là :





              Truth seeker

              Commentaire


              • #52
                Azul miss tmurth, merci beaucoup. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #53
                  Etes vous musulmans
                  non.......
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #54
                    Non, je ne l’ai jamais été (athées)
                    donc........pour vous, celui qui n'a jamais été musulman(e) est forcement athée?.......

                    ....vous voyez la vie en noir et blanc seulement !!

                    Commentaire


                    • #55
                      merci pour ces vids ! je connaissais l'histoire de ce prédicateur (lu dans les ecrits de Ahmed Didat allah yrahmou) mais savait pas à quoi il ressemblait... enfin bref, tout ça pour dire que poussé par ma curiosité j'ai cliqué sur la vid sur l'exorcisme et j'ai flippééé grave !! :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelle question impertinente qui n'a pas sa place sur une section ouverte et publique tel que le café du village, à la rigueur dans Islam et humanité, comme l'avait initié à l'époque Harrachi! Et encore!


                        Et il manque une case à cocher: Cela ne vous regarde pas!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Mani
                          Azul miss tmurth, merci beaucoup. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché
                          Merci Mani pour les vidéos, moi aussi j’ai déjà entendu parler de l’histoire de cet homme a peu près, et je trouve les vidéos assez intéressantes.

                          Concernant comment afficher des vidéos sur un post, regarde ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=28411
                          Envoyé par Insomniak
                          ... enfin bref, tout ça pour dire que poussé par ma curiosité j'ai cliqué sur la vid sur l'exorcisme et j'ai flippééé grave !!
                          Moi aussi !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Zyriab
                            Quelle question impertinente qui n'a pas sa place sur une section ouverte et publique tel que le café du village, à la rigueur dans Islam et humanité, comme l'avait initié à l'époque Harrachi! Et encore!
                            Et il manque une case à cocher: Cela ne vous regarde pas!
                            Elle est ou l’impertinence ?
                            Et pourquoi pas ne pas poser cette question du moment que ça dérange pas les autres qui ont répondu et tout ?
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #59
                              il suffit de remplacer :
                              "votre question est impertinente" par "non, je ne suis pas musulman, et les topics sur l'islam me soulent" pour avoir la réponse
                              merci de votre participation

                              Commentaire


                              • #60
                                Dire que cela est impertinent ne veut pas dire ne pas être musulman, ya khi miseria ya khi!!!
                                La foi tient de la sphère du privé et ne doit pas être un étendart au vent que l'on porte aux yeux de tout le monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X