Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un anti virus algérien surclasse Kaspersky !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un anti virus algérien surclasse Kaspersky !!!

    Un jeune algérien vient d'annoncer qu'il a crée un anti virus plus efficace que le celèbre Kaspersky !!!
    Est-ce possible ?d'autant que son programme n'a pas besoin de mises à jour, détecte et détruit plus de 210 milles virus, fonctionnes sur tout genre de PC et tout type de système d'exploitation (toutes les versions) !!!!
    autres caractéristiques: vitesse de scan, suppression manuelle des virus, inviolable...

    • تمكن الشاب فؤاد رعاش الذي يبلغ من العمر 27 سنة، ذو مستوى نهائي وهو بطال، يقطن بمدينة سيدي عيسى بولاية المسيلة، منابتكار برنامج مضاد ومكافح للفيروسات التي تصيبأجهزةالكمبيوتر، دون الحاجة إلى استعمال التحديث، أو ما يعرف بلغة المعلوماتيةميزا جور" "

    وقال الشاب فؤاد رعاش أنه استغرق مدة عامين ونصف من أجل أن يرى برنامجه النور، موضحا أنه انتهى من آخر الرتوشات علىالإنجاز الذي اختار له إسم "الرازي"، نسبة إلى الطبيب والفيلسوفالعربي، كما اختار صاحب البرنامج لون الراية الوطنية شعارا له،مضيفا أن البرنامج الجديد يتميز بالعديد من الخصائص عن غيره من مكافحات الفيروسات الحالية، مثل مقدرته على رصد أكثر من210 ألف فيروس والقضاء عليها وإمكانية تشغيله في جميع أجهزة الكمبيوتر ذات النظام القديم أو الجديد المتطور، وهو ما يجعله بذلكيتفوق بكثير على برنامج "كاسبرسكي".

    كما يتميز برنامج "الرازي" بمحتواه الخفيف، سرعته ودقة فحصه، إلى جانب إمكانية التعريف اليدوي للفيروسات دون الحاجة للتحديثوعدم المقدرة على تخريبه وتوقيفه، بالإضافة إلى مميزات أخرى كثيرة،جعلته يتمكن من القضاء على أربعة من أخطر الفيروسات التيتصيب أنظمة الحواسب وتعطلها، ويصعب على برامج مكافحة الفيروسات رصدها والقضاء عليها، لكونها تتسلل إلى الملفاتالمضغوطة وتستهدفبدرجة أكبر المجلدات.

    كما استبعد إبن مدينة سيدي عيسى فكرة قيامه بتوزيع ابتكاره الذي قام بتسجيله لدى ديوان حقوق التأليف، مضيفا أنه في حالة قيامهبتوزيع البرنامج، فإنه سيكون بعد القيام بما من شأنه منع نسخه وتوزيعه.
    ennahar

  • #2
    iyhou !!!

    déjà, un anti "virus algérien" ()...ça craint !! .....alors là, sans mise à jour etc.....i tsemma même les virus il les a inventé.....

    ...donc c un virus qu'il veut nous vendre !!! lool


    bon, si ça s trouve c vrai tt c qu'il dit.........qui veut essayer?!! ...

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas a la legende qu'"ennahar" vient de nous raconter.

      Commentaire


      • #4
        ما يعرف بلغة المعلوماتيةميزا جور
        J'ai adore ميزا جور

        Commentaire


        • #5
          faut lui dire qu'on est plus a kaspersky 0.1 pire MSDOS ... surtout vu ou il crèche ..

          Commentaire


          • #6
            bon, si ça s trouve c vrai tt c qu'il dit.........qui veut essayer?!!
            Heu ... non je ne prenderai jamais ce risque , oui trop de trucs importants sur mon ordi

            Commentaire


            • #7
              son programme n'a pas besoin de mises à jour

              juste cette prase parle du sérieux de cette information!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                un anti virus algérien surclasse Kaspersky !!!
                p'etre qu'il détruit juste les virus algerien
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Et c'est quoi le nom de cet anti virus ??!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et c'est quoi le nom de cet anti virus ??!!
                    Algvirusky

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne manque à cet article que :"Envoyez ce message à tous vos contacts, c'est très important!"

                      Commentaire


                      • #12
                        il s'appel commen cet antivirus???
                        les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai adore ميزا جور
                          j'adore aussi

                          faut d'abord essayer L'antivirus sans nom, ensuite le casser ainsi!

                          c'est quoi ce délire pourquoi les Algeriens ne sont pas capables de faire mieux??
                          le seul soucis c'est qu'ils ne restent jamais en Algérie les "cerveaux"
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne manque à cet article que :"Envoyez ce message à tous vos contacts, c'est très important!"
                            ... Vous avez 10 min pour le faire sinon votre PC sera détruit, ATTENTION ce n est pas une blague ci siriouuu

                            Commentaire


                            • #15
                              je croix savoir pk il na pas besoin de Mise a jour !

                              Il carbure avec Chémma (la chique)

                              Ceci dit, c'est deja pas mal, en attendant l'invention Chocolat sans pépins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X