Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un anti virus algérien surclasse Kaspersky !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il s'appel commen cet antivirus???
    c'est "الرازي"

Commentaire

le seul soucis c'est qu'ils ne restent jamais en Algérie les "cerveaux"
      Oui il reste que des débiles

Commentaire

meme ailleurs on as cree des virus pour vendre des anti virus

Commentaire

c'est quoi ce délire pourquoi les Algeriens ne sont pas capables de faire mieux??
          ben deja c'est pas des algériens, c'est un algérien.. et pis faut avoir beaucoup de moyens pour developper un antivir digne de ce nom, meme avec la methode heuristique le programme ne detecte pas tout et fait meme des erreurs, alors la mise à jour est necessaire pour connaitre la signature de chaque nouveau virus (et meme ancien)! de plus dire qu'il est inviolable ... euhh ça va quoi c'est bien d'etre optimiste mais faut pas abuser

Commentaire

Oui il reste que des débiles
            je ne te le permets pas et je n'aimerai pas dire que tu dois être le seul qui se reconnaisse comme tel!

à celui qui ne dort jamais!

faut arrêter de sous estimer les moyens de chacun!! il suffit de peu pour aller loin!! s'il a les capacités intellectuel cela suffit amplement.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

@scyla

ok! madabina
              on va verra

@el nino

y a des algeriens qui vivent en algerie dans ce forum... si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

Salam,

faut arrêter de sous estimer les moyens de chacun!! il suffit de peu pour aller loin!! s'il a les capacités intellectuel cela suffit amplement.
                C'est vraiment dur à croire !! Imaginez qu'on vous dise qu'on a trouvé un vaccin antigrippale à durée illimitée (sachant que les virus grippaux évoluent et mutent )

Un anti virus robuste, qui n'a pas besoin de mises à jour est tout simplement inconcevable.
                Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

C'est vraiment dur à croire !! Imaginez qu'on vous dise qu'on a trouvé un vaccin antigrippale à durée illimitée (sachant que les virus grippaux évoluent et mutent )

Un anti virus robuste, qui n'a pas besoin de mises à jour est tout simplement inconcevable.
                  soyez visionnaires et opportunistes un peu!! un virus vie et a besoin d'une cellule pour se diviser mais un programme ne vit que si l'homme le lui permet.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Il est où cet anti-virus ? Existe-il une version démo téléchargable pour le tester ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

un programme ne vit que si l'homme le lui permet.
                      Tout à fait d'accord, mais pour que cet homme puisse contrôler le programme il lui faut 2 conditions:

1- c'est lui qui l'a implémenté donc il connait chaque instruction du code et peut la modifier à sa guise.

2- Il faudrait qu'il passe des heures et des heures à lire et relire le programme pour pouvoir le comprendre afin de le supprimer (et il faut qu'il soit développeur)

Donc, toute personne qui ne remplit pas ces 2 conditions ne peut pas se passer d'un antivirus avec une base de données faite avec une personne qui satisfait au moins l'une des 2 conditions
                      Dernière modification par ADACATI, 21 décembre 2008, 21h15.
                      Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Commentaire

Il existe réellement ce journal ?

son programme n'a pas besoin de mises à jour, détecte et détruit plus de 210 milles virus, fonctionnes sur tout genre de PC et tout type de système d'exploitation (toutes les versions) !!!!
                        autres caractéristiques: vitesse de scan, suppression manuelle des virus, inviolable...
                        Pourtant, c'est pas le 1er Avril...
                        En plus cross-plateforme... il doute de rien.
                        C'est techniquement, une aberration...
                        Après la vierge Marie... l'antivirus Algérien (Sans MAJ et cross-plateforme).
                        MDR

Commentaire

Vous rendez compte même dans les séries de science fiction ils n'ont pas osé parler de l'antivirus parfait !!!!
                          On doit surement être dans la cinquième dimension :22:
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Vous rendez compte même dans les séries de science fiction ils n'ont pas osé parler de l'antivirus parfait !!!!
                            En Algerie, si...
                            Touti Bou Sible...

Commentaire

ça m'ennerve

c'est clair c'est un cannulare ou au moin une exageration, mais le truc qui m' ennerve dans certaines e vos interventions c'est la façon avec laquelle vous parlez de l'algerie et des algeriens vous vous prenez pour qui et vous les prennez pour qui les algeriens du bled... vous avez pas honte ????

comment ça tous les cerveaux ont quité l'algerie??? et pourquoi pas un antivirus algerien ???
                              nous somme racistes envers nous meme et on arrete pas de crier au racismes quand on est à l'etranger

c'est un cannular et j'y crois et si j'aurais la possibilité je l'essairais, ça va comme ça????,

Commentaire

c'est clair c'est un cannulare ou au moin une exageration, mais le truc qui m' ennerve dans certaines e vos interventions c'est la façon avec laquelle vous parlez de l'algerie et des algeriens vous vous prenez pour qui et vous les prennez pour qui les algeriens du bled... vous avez pas honte ????

comment ça tous les cerveaux ont quité l'algerie??? et pourquoi pas un antivirus algerien ???
                                nous somme racistes envers nous meme et on arrete pas de crier au racismes quand on est à l'etranger
                                Croire à une aberration pareille, ça s'appelle de l'ignorance...
                                Entre se faire traiter de pseudo "raciste" ou être crédule de la sorte, j'ai tranché...
                                Et devine, ce que j'ai choisi ?
                                Maintenant libre à toi, d'attendre ce logiciel pour le tester...
                                Mais tu risques d'attendre longtemps, qu'il soit algerien, togolais... ou Kligons.

Commentaire

Chargement...
                                X