il s'appel commen cet antivirus???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un anti virus algérien surclasse Kaspersky !!!
Réduire
X
-
c'est quoi ce délire pourquoi les Algeriens ne sont pas capables de faire mieux??
Commentaire
-
Oui il reste que des débiles
à celui qui ne dort jamais!
faut arrêter de sous estimer les moyens de chacun!! il suffit de peu pour aller loin!! s'il a les capacités intellectuel cela suffit amplement.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Salam,
faut arrêter de sous estimer les moyens de chacun!! il suffit de peu pour aller loin!! s'il a les capacités intellectuel cela suffit amplement.
Un anti virus robuste, qui n'a pas besoin de mises à jour est tout simplement inconcevable.Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Commentaire
-
C'est vraiment dur à croire !! Imaginez qu'on vous dise qu'on a trouvé un vaccin antigrippale à durée illimitée (sachant que les virus grippaux évoluent et mutent )
Un anti virus robuste, qui n'a pas besoin de mises à jour est tout simplement inconcevable.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
un programme ne vit que si l'homme le lui permet.
1- c'est lui qui l'a implémenté donc il connait chaque instruction du code et peut la modifier à sa guise.
2- Il faudrait qu'il passe des heures et des heures à lire et relire le programme pour pouvoir le comprendre afin de le supprimer (et il faut qu'il soit développeur)
Donc, toute personne qui ne remplit pas ces 2 conditions ne peut pas se passer d'un antivirus avec une base de données faite avec une personne qui satisfait au moins l'une des 2 conditionsDernière modification par ADACATI, 21 décembre 2008, 21h15.Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Commentaire
-
Il existe réellement ce journal ?
son programme n'a pas besoin de mises à jour, détecte et détruit plus de 210 milles virus, fonctionnes sur tout genre de PC et tout type de système d'exploitation (toutes les versions) !!!!
autres caractéristiques: vitesse de scan, suppression manuelle des virus, inviolable...
En plus cross-plateforme... il doute de rien.
C'est techniquement, une aberration...
Après la vierge Marie... l'antivirus Algérien (Sans MAJ et cross-plateforme).
MDR
Commentaire
-
ça m'ennerve
c'est clair c'est un cannulare ou au moin une exageration, mais le truc qui m' ennerve dans certaines e vos interventions c'est la façon avec laquelle vous parlez de l'algerie et des algeriens vous vous prenez pour qui et vous les prennez pour qui les algeriens du bled... vous avez pas honte ????
comment ça tous les cerveaux ont quité l'algerie??? et pourquoi pas un antivirus algerien ???
nous somme racistes envers nous meme et on arrete pas de crier au racismes quand on est à l'etranger
c'est un cannular et j'y crois et si j'aurais la possibilité je l'essairais, ça va comme ça????,
Commentaire
-
c'est clair c'est un cannulare ou au moin une exageration, mais le truc qui m' ennerve dans certaines e vos interventions c'est la façon avec laquelle vous parlez de l'algerie et des algeriens vous vous prenez pour qui et vous les prennez pour qui les algeriens du bled... vous avez pas honte ????
comment ça tous les cerveaux ont quité l'algerie??? et pourquoi pas un antivirus algerien ???
nous somme racistes envers nous meme et on arrete pas de crier au racismes quand on est à l'etranger
Entre se faire traiter de pseudo "raciste" ou être crédule de la sorte, j'ai tranché...
Et devine, ce que j'ai choisi ?
Maintenant libre à toi, d'attendre ce logiciel pour le tester...
Mais tu risques d'attendre longtemps, qu'il soit algerien, togolais... ou Kligons.
Commentaire
Commentaire