Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un anti virus algérien surclasse Kaspersky !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me fous carrement de ce fichu antivirus, c'est pas mon probleme mon probleme c'est le fait qu'un algerien dois abssolument rire de tout ce qui est algerien c'est comme les africains quand ils parlent des blancs...
    et si t'as pas saisi le sens de mon intervention je ne peux rien pour toi

Commentaire

Sinan,
      Le problème, dont je parles, n'a rien avoir avec la nationalité de l'invention.
      Ça c'est un point, qui ne prête même pas à discussion.

Bien sur qu'un informaticien algérien de génie, est aussi doué que n'importe quel autre issu d'une autre contrée ou université occidentale de renom.
      C'est une évidence.

Là, ou on est pas d'accord, c'est cette "nouvelle" digne d'un poisson d'avril.

Ps: Les Analyse et Détections heuristiques, chez Norton, Kaspersky, Bitfender... ça reste un vœux.
      Mêmes leurs projets futurs restent, mais alors d'une modestie.... en dessous de ce qu'annonce ce...
      Dernière modification par rico, 21 décembre 2008, 22h46.

Commentaire

rico j'ai commencé ma premiere intervention par : c'est clair c'est un cannular
        comment veux tu qu'on soit pas d'accord

Commentaire

C'est une très bonne nouvelle, reste plus que le tester. Je serai plus que ravi d'être un béta testeur de ce produit.
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Alors, la cible n'est pas la bonne...

rico j'ai commencé ma premiere intervention par : c'est clair c'est un cannular
            comment veux tu qu'on soit pas d'accord
            On est d'accord, le coup de gueule, mon ami, il faut le filer à ce torchon qui se dit journal...
            C'est lui, qui fait passer les inventeurs et informaticiens pour des rigolos.

Dans les services R&D des sociétés de sécurité informatique... ils doivent se tordre... de rire, en lisant ça.

Commentaire

C'est soit une blague soit un stupide article écrit par un stupide journaliste victime d'un "joker" de Msila!

Un bon antivirus a forcément besoin d'une fonction de mise à jour dans la mesure où des centaines de nouveaux virus sont balancés chaque jour sur internet par les hackers.

Aussi, il est très peu probable qu'un jeune sans bac puisse concevoir un antivirus plus puissant qu'un antivirus créé par une armée d'ingénieurs informaticiens de haut niveau.

Commentaire

rico, complettement d'accord avec toi c'est malheurux de le dire mais c'est la la triste veritév(je parle du journaliste qui a ecris cer article et ses semblables)

nassim, le bac n'a jamais ete un critaire et ne le sera jamais, des genis sans bac y en a, c'est la nature de l'antivirus qui est une blague pas les diplomes de ce jeunhomme
                Dernière modification par sinan, 21 décembre 2008, 22h59.

Commentaire

C'est soit une blague soit un stupide article écrit par un stupide journaliste qui ne comprend rien à l'informatique!
                  Bonsoir Nassim,
                  Une phrase directe... vaut mieux, qu'une dizaine de paraboles.
                  J'ai pas osé.

Merci, l'ami.

Commentaire

Juste, pour info...

C'est quoi, un antivirus ?
                    Aujourd'hui, c'est la méthode empirique qui prime, un virus nouveau apparait ou une variante et on lui trouve un antidote.
                    D'où les mises à jour obligatoire... UN

Deux écoles, se tiennent au coude à coude...
                    Et qui n'on rien prouvé comme efficacité à 100%.

HEURISTIQUE:
                    L'analyse heuristique est utilisée par quelques antivirus. Par exemple, l’antivirus peut analyser le début de chaque code de toutes les nouvelles applications avant de transférer le contrôle à l’usager. Si le programme semble être un virus, alors l’usager en sera averti. Toutefois, cette méthode peut également mener à de fausses alertes. La méthode heuristique permet de détecter des variantes de virus et, en communiquant automatiquement les résultats de l'analyse à l'éditeur, celui-ci peut en vérifier la justesse et mettre à jour sa base de définitions virales.

SANDBOX:
                    La méthode du bac à sable (Sandbox (sécurité informatique) en anglais) consiste à émuler le système d’exploitation et à exécuter le fichier lors de cette simulation. Une fois que le programme prend fin, les logiciels analysent le résultat du bac à sable afin de détecter les changements qui pourraient contenir des virus. En raison des problèmes de performance, ce type de détection a lieu habituellement pendant le balayage sur demande. Cette méthode peut échouer puisque les virus peuvent s’avérer non déterministes et résulter de différentes actions ou même peut-être d’aucune action lorsque exécuté. Il est impossible de le détecter à partir d’une seule exécution.

Donc, avec un virus, toujours en mutation... l'ennemi est jamais le même...
                    Comment peut-on créer une arme qui soit à 100% efficace à tout les coups ?

IMPOSSIBLE... dans l'état de l'informatique actuelle.

Commentaire

c'est peut être un virus qu'il a crée , ce qui explique qu'il a pas besoin de la mise a jours
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle : c'est peut être un virus qu'il a crée , ce qui explique qu'il a pas besoin de la mise a jours
                        oui Spacialle, t'as trouvé la bonne réponse !!!
                        et tout ceux qui ont consulté ce topic seront contaminés par ce virus

Commentaire

bonsoir

les jours à venir dévoileront la vrai histoire de cette invention !!! et surtout sa fiabilité ....il ne faut jamais sous-éstimer une personne avant preuve du contraire !!! le niveau d'instruction n'a jamais été un vrai critère pour inventer ,ya beaucoup de jeunes qui ont fait preuve d'intélligence et de compétence à travers les milliers d'inventions qu'il déposent à l'institut adéquat.. c'est "au pied du mur qu'on reconnait un maçon".

formule magique de ce
                          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

oups je ne m'étais pas rendu compte qu'il n'avait ps besoin de mise à jour! :22: hihihii meskine
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Chargement...
                            X