Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d 'Adekar et des environs decembre 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d 'Adekar et des environs decembre 2008





    Dernière modification par adekar, 30 décembre 2008, 22h51.
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

  • #2
    Tassakhasarth !!!!!!!!!!!!

    Belle photo.

    Commentaire


    • #3
      merci ,j'essaie d'en mettre mais j arrive pas....
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

      Commentaire


      • #4
        j'admire ce bleu que reflète nos montagnes si majestueuses.
        merci bien adekar.
        Tassakhasarth !!!!!!!!!!!!
        swaswa, dis donc tu maîtrises bien l'urdu.

        Commentaire


        • #5
          très belle région et très belle photos !!!
          merci

          Commentaire


          • #6
            Cest vrement tres beau comme paysage sa donne envie dy etre .
            Mais cest quelle region d'Algerie ? desolé je connais pas "Adekar"
            On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

            Commentaire


            • #7
              très belles tes photos.... merciiiiiiiii

              Commentaire


              • #8
                Cest vrement tres beau comme paysage sa donne envie dy etre .
                Mais cest quelle region d'Algerie ? desolé je connais pas "Adekar"
                c'est à la frontière entre les wilaya de Tizi ouzou et Béjaïa ... sur la nationale 12 Adekar vient juste après Yakouren.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok , depuis le temps que je veu visité bejaia maintetant je le veu 2fois plus .Merci beaucoup
                  On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

                  Commentaire


                  • #10
                    tres belles photos

                    merci
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par adekar
                      j'essaie d'en mettre mais j arrive pas....
                      C'est peut être à cause de leur taille (plus de 2 Mo) que t'arrives pas à les uploader. Essaie de réduire leur dimension (avec photoshop ou autres) pour avoir des images de largeur de 800 pixels maxi.

                      Merci pour ces belles photos.

                      Commentaire


                      • #12





                        Dernière modification par adekar, 01 janvier 2009, 18h25.
                        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                        Commentaire


                        • #13
                          C est bien le 42eme, n est=ce pas?
                          Et la fameuse auberge historique, elle y est toujours?
                          Merci pour les photos.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Meilleurs voeux a tout le monde ici sur FA,pour réponde aux dernier post ,oui l'auberge existe toujours.
                            Dans les années 70 elle avait pour proprietaire Ait Menguelet,qui a l'occasion y animait des soirées memorables...Sinon on y sert toujours le meilleurs Boeuf grillé d Algérie






                            Dernière modification par adekar, 01 janvier 2009, 18h47.
                            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique

                              Un petit coup de main










                              Avec Paint par exemple on obtient de bons résultats. Belles photos, merci adekar, excellente année 2009.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X