Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est peut être à cause de leur taille (plus de 2 Mo) que t'arrives pas à les uploader. Essaie de réduire leur dimension (avec photoshop ou autres) pour avoir des images de largeur de 800 pixels maxi.
Meilleurs voeux a tout le monde ici sur FA,pour réponde aux dernier post ,oui l'auberge existe toujours.
Dans les années 70 elle avait pour proprietaire Ait Menguelet,qui a l'occasion y animait des soirées memorables...Sinon on y sert toujours le meilleurs Boeuf grillé d Algérie
Dernière modification par adekar, 01 janvier 2009, 18h47.
Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !
Avec Paint par exemple on obtient de bons résultats. Belles photos, merci adekar, excellente année 2009.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire