Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains





    incroyable,discours de suicide collectif
    Dernière modification par djet 7, 11 janvier 2009, 20h52.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    incroyable
    Pourquoi incroyable? le hamas est une organisation integriste...ils sont dans leur role.Ne me dis pas que tu ne le savais pas.

    Commentaire


    • #3
      hors conteste

      tu n'as rien compris je pense....

      Commentaire


      • #4
        Ah, lorsqu'on veut faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
        Certes ce qu'il dit c'est un peu la voix du désespoir mais il n'avoue aucunement utiliser les palestiniens comme bouclier humain, il dit plutôt que les palestiniens sont devenus un bouclier humain dressé contre la machine de mort israélienne et nullement servant à protéger les gens du Hamas.
        Si c'est pas ça ce qu'il dit, je dois alors réviser mon arabe.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Ah, lorsqu'on veut faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
          Certes ce qu'il dit c'est un peu la voix du désespoir mais il n'avoue aucunement utiliser les palestiniens comme bouclier humain, il dit plutôt que les palestiniens sont devenus un bouclier humain dressé contre la machine de mort israélienne et nullement servant à protéger les gens du Hamas.
          Si c'est pas ça ce qu'il dit, je dois alors réviser mon arabe.
          Exactement.
          Certains ont l'art de sortir les choses de leur contexte et de leur donner le sens qui les arrange le plus. C'est dingue.

          Commentaire


          • #6
            @ dje7

            tous ce qu'il a dit que les "PALESTINIENS", femmes ou enfants n'ont pas peur de mourir que dire sur les combattants du Hamas et il a nullement citer qu'il utilisait le peuple palestinien comme bouclier.

            Revise ton arabe...

            Commentaire


            • #7
              Faux !!! écoute bien ce qu'il dit , le porte parole du hamas ne dit pas que le hamas utilise des boucliers humains , mais il dit que : " ....le peuple palestinien a formé des boucliers humains (femme enfants moujahidine ..)pour faire face a l'armée sioniste comme pour dire au sionistes vous aimez la vie comme on aime nous la mort ...."

              Alors il faut pas donné de fausses info aux gens et déformé les infos car cela est belle et bien l'art des Banou Israeil qui nous ont habituer a cela depuis des milliers d'années

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi incroyable? le hamas est une organisation integriste...ils sont dans leur role.Ne me dis pas que tu ne le savais pas.
                __________________________________________________ __________
                je ne coyais pas qu'ils iraient jusque la,ca confirme les dires des sionistes
                Dernière modification par djet 7, 11 janvier 2009, 21h08.
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  @Houmaiz
                  lidalika chakkalou dourou3an bacharia mina annissa2 wa al atfal wa achouyoukh li yata7adaw bidalika alata al 9asfi assohyouniya.
                  Excuses moi mais c'est on ne peut plus clair.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ecoutre, tout le monde sait ce que signifie "bouclier humain". Et si ce n'est pour protéger le Hamas, c'est pour prtéger qui ou quoi? Leurs vies.
                    Et de toute façon, c'est ce que j'ai toujours pené, on ne se bat pas selon les mêmes regles du jeu. Les uns aiment la vie, les autres aiment la mort.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi incroyable? le hamas est une organisation integriste...ils sont dans leur role.Ne me dis pas que tu ne le savais pas.
                      Pure propagande israelienne ça !! le hamas n'est pas intégriste c'est les israeliens qui sont des animaux integriste qui masacrent des bébés et des femmes , si israel n'avait pas colonisé la palestine , le hamas n'aurait jamais le jour , jamais de la vie , c'est ce qu'on appel " drabni wsbak wchka "

                      Commentaire


                      • #12
                        Pure propagande israelienne ça !! le hamas n'est pas intégriste c'est les israeliens qui sont des animaux integriste qui masacrent des bébés et des femmes , si israel n'avait pas colonisé la palestine , le hamas n'aurait jamais le jour , jamais de la vie , c'est ce qu'on appel " drabni wsbak wchka "
                        __________________________________________________ __________
                        hartman c'est bien un responsable du hamas qui parle ,avec un arabe claire
                        sinon expliquez
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          @Hartman
                          " ....le peuple palestinien a formé des boucliers humains (femme enfants moujahidine ..)pour faire face a l'armée sioniste comme pour dire au sionistes vous aimez la vie comme on aime nous la mort ...."
                          Sauf que les palestiniens ne sont pas membres de l'ordre du temple solaire, ils ne veulent pas se suicider,enfin pas encore.....ils veulent vivre.Pourquoi le hamas veut les tuer....??? de quel droit??

                          Commentaire


                          • #14
                            ca veut dire qu'en absences de F16, des chars Abrhams et des missiles Tomahawk la Palestine n'a que la chaire de son peuple pour protection...

                            Bande d'assassins
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as raison rodmarok j'ai toujours ,chercher une explication au massacres commis en algerie dans le passe ,et j'ai toujours fait le lien avec les ideologies des sectes
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X