Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils veulent vivre.Pourquoi le hamas veut les tuer
    Pour l instant c est israel qui bombarde les civiles .
    Hamas ou pas Hamas , il faut donné des morts pour que ce peuple palestinien (insoumis au sionisme )trouve sa liberté comme il a fait le peuple algerien.

Commentaire

a qui s'adresse t il? de quand date cette vidéo?
      Dernière modification par Inata, 11 janvier 2009, 21h29.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

les pertes civiles étaient prévues par le Hamas ... ils ont décidé, à sa place, que la population de gaza allait être un martyre ... c'est des intégristes.

Commentaire

Hamas ou pas Hamas , il faut donné des morts pour que ce peuple palestinien (insoumis au sionisme )trouve sa liberté
          Oui bon d'accord, mais ce n'est pas avec ce genre de methode (digne des sectes les plus dangereuses) qu'ils vont se liberer......

Commentaire

C'est honteux de poster une vidéo du Memri.

Le Memri est une officine sioniste crée par d'anciens membres du Mossad et du Shin Bet pour désinformer et influencer médias et politiciens occidentaux ...
            Traduction ou trahison ?
            Désinformation à l’israélienne

La stupéfiante condamnation pour antisémitisme d’Edgar Morin, de Sami Naïr et de Danièle Sallenave par un tribunal français fait écho à la campagne que certaines agences organisent pour étouffer toute critique de la politique israélienne. Parmi celles-ci, le Memri, qui présente l’essentiel des journalistes des médias arabes et musulmans comme des fanatiques antioccidentaux et antisémites.
            Par Mohammed El Oifi

Fondé en février 1998 par le colonel Yigal Carmon, ancien membre des services de renseignement israéliens, le Middle East Media Research Institute (Memri), installé à Washington, est un centre de traduction des médias, essentiellement arabes et iraniens, vers les langues européennes.

Son site Internet indique qu’il « crée un pont entre l’Occident et le Proche-Orient au moyen de traductions de médias en arabe, en hébreu et en farsi, et d’analyses originales des tendances politiques, idéologiques, intellectuelles, sociales, culturelles et religieuses de la région (1) ».

Son objectif serait donc d’« apporter des éléments d’information au débat sur la politique américaine au Proche-Orient. C’est une organisation indépendante, non partisane, à but non lucratif. Elle a des bureaux à Berlin, Londres et Jérusalem. Elle fournit des traductions en anglais, allemand, espagnol, français, hébreu, italien, russe et turc ». Ce service est envoyé gratuitement de manière régulière et massive aux médias, aux institutions et aux responsables politiques occidentaux, notamment les membres du Congrès des Etats-Unis.

...
            http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/EL_OIFI/12796
            Dernière modification par DZone, 11 janvier 2009, 22h03.

Commentaire

mais ce n'est pas avec ce genre de methode (digne des sectes les plus dangereuses) qu'ils vont se liberer......
              Si si , l experience algerienne est la ..il faut la dimension armee , je suis loins d etre un islamiste mais je soutien le hamas parceque il est armé.
              Dernière modification par galem99, 11 janvier 2009, 23h01.

Commentaire

Comme toute les autres résistances, le Hamas n’a d’autres options que de se cacher parmi la population, c’était le cas pour la guerre d’Algérie, la résistance Française pendant la 2ème guerre mondiale, le Vietnam et beaucoup d’autres pays , peut-être qu’on espérait voir le hamas se réunir sur une colline et attendre d’être exterminé par l’aviation israelienne.

Commentaire

C'est honteux de poster une vidéo du Memri.

Gödel

Commentaire

plus explicite que ça il y'en as pas sinon dementez avec des preuves
                    y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Et comment tu appels le carnage de l'école appartenant à l'ONU ? c'étaient des boucliers humains ?
                    ?

Commentaire

je n'ai fait que voir et ecouter sur youtube c'est pas moi qui l'ai inventer,et je trouve que c'est toujours enrichissant de debattre ,sur tout meme les sujets qui fachent en toute serenite
                      Dernière modification par djet 7, 11 janvier 2009, 22h01.
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

SUr un discours qui a du duré une heure tu pend les 50 secondes qu'ont sélectionné MEMRI les juifs sionistes sanguinaires pour la désinformation.

Faut arrêter l'auto flagellation les gars! Yâ Rabb! vous ne pouvez pas avoir ne serait-ce qu'une unité de façade! Ils sont des héros qui résistent avec des armes primitives à une armée barbare et sur équipée et vous vous cherchez à les confondre alors que les bombes pleuvent sur eux comme a plu l'embargo qui les tuait à petits feu.

Vous êtes pires que des larves visqueuses à la solde des sionistes et c'est vous qui mériteriez d'être sous les bombes, la faim et l'effroi nous aurions vu si vous êtes des lions courageux comme les troupes `izz ddîn al Qassâm ou des larves dégoulinantes de soummission.

J'en ai marre des collabos dans notre communauté et des bâtards civilisationnels toujours prompts à recevoir puis dévercer la raclure de gorge purulente des croisés et des sionistes.

Et maintenant après avoir mangé la chair des cadavres des quelques membres de notre communauté à qui il reste un soupçon d'honneur et de virilité vous allez vous offusquer de mon message parceque je dénonce votre traîtrise en temps de guerre.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

rodmaroc

Oui bon d'accord, mais ce n'est pas avec ce genre de methode (digne des sectes les plus dangereuses) qu'ils vont se liberer......
                          Ils vont se libérer comment??

Commentaire

Le Hamas avoue utiliser des boucliers humains...

Je me demande si celui qui a émis cet article maîtrise bien son arabe pour résumer le discours ainsi ou utiliser un titre clé en main qui ne reflète pas le contenu du discours.

Commentaire

Envoyé par dje7
                              sur tout meme les sujets qui fachent en toute serenite
                              Tu réponds pas à ma question, tu as peur de répondre?
                              ?

Commentaire

Vraiment il faut etre d'une pur mauvaise foi sioniste ou de ses larbins supplétifs arabes pour ne pas comprendre que ce qui est visé par bouclier humain dans ce discours ce n'est pas le fait de protéger les responsables du Hamas, ça serait vraiment ridicule car Israel a toujours su en tuer aussi lachement que possible à travers les airs mais plutot que les enfants de la palestine seront des boucliers humains pour se sacrifier pour leur pays, résister et ne pas laisser les hords sanguinaires sionistes se l'acaparer et c'est exactement ce qui se passe actuellement comme lutte héroique à Gaza.

Commentaire

Chargement...
                                X