Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le Venezuela n'a pas voté les pleins pouvoirs de politique economique à l'executif.

    Je note que si le venezuela n'est pas une democratie du niveau de la Finlande ,......l'opposotion Venuzuelienne elle, est en grande partie anti democratique puisqu'ele a tenté un ou 2 coups d'Etat, anti patriote, ressemble à une certaine partie de l'opposition chilienne à Salvador Allende......des traitres achetés .

    Commentaire


    • #62
      J'espere que c'est une pure coincidence... mais cette coincidence est troublante.
      La raison invoquée par le Maroc est le conflit au SO : alors qu'attendent ils pour fermer l'ambassade au Nigeria, en Angola, en Algérie, etc ?

      Non franchement je suis troublé et j'espere vraiment que cet acte politique fort du Maroc ne soit pas en rapport avec l'Etat sioniste.

      Ensuite concernant la non participation de M6 à la Reunion à Doha... je trouve ca ridicule. A la limite ce qui aurait été courageux c'est qu'il y aille et qu'il dise en face des autres dirigeants arabes leurs 4 vérités. Peut etre que cette reunion ne sera poas productive, mais sa non participation est encore plus et est totalement contre productive.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #63
        Le maroc n'a plus de moyens financiers pour ouvrir prochainement son ambassade en Israel,ce dernier lui a ordonné de fermer celle du Venuzuela.

        Un roitelet pareil ira jusqu'à vendre sa propre mère pour satisfaire ses maîtres sionistes.

        Joli coup de Tzipi qui a réussi "punir" Chavez, elle a vraiment réussi dans l'élevage de canards sauvages, maintenant ce sont des canards domestiques.

        Commentaire


        • #64
          Le maroc n'a plus de moyens financiers pour ouvrir prochainement son ambassade en Israel,ce dernier lui a ordonné de fermer celle du Venuzuela.

          Un roitelet pareil ira jusqu'à vendre sa propre mère pour satisfaire ses maîtres sionistes.

          Joli coup de Tzipi qui a réussi "punir" Chavez, elle a vraiment réussi dans l'élevage de canards sauvages, maintenant ce sont des canards domestiques.
          merci pour le sarcasme ..... t'a pas une intervention un peu plus sérieuse ..... ne rien écrire en serait une
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #65
            merci pour le sarcasme ..... t'a pas une intervention un peu plus sérieuse ..... ne rien écrire en serait une
            Ce qu'il a dit est pourtant la vérité.

            Mais c'est vrai que des fois la vérité est dure à avaler.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par RBull
              merci pour le sarcasme ..... t'a pas une intervention un peu plus sérieuse ..... ne rien écrire en serait une
              Ce qu'il a dit est pourtant la vérité.

              Mais c'est vrai que des fois la vérité est dure à avaler.
              criant de vérité meme ; on n'a qu'à lire l'intervention pour s'en rendre compte :

              Le maroc n'a plus de moyens financiers pour ouvrir prochainement son ambassade en Israel,ce dernier lui a ordonné de fermer celle du Venuzuela.
              plus vrai que ca tu meurt ....

              Un roitelet pareil ira jusqu'à vendre sa propre mère pour satisfaire ses maîtres sionistes.
              au dela du fond ....... le choix des mots est trés peu pertinnent ...

              Joli coup de Tzipi qui a réussi "punir" Chavez, elle a vraiment réussi dans l'élevage de canards sauvages, maintenant ce sont des canards domestiques.
              le mec doit être foutrement bien informé pour savoirce que Tzipi Livnin peut faire ou pas .....

              tiens , je te met aussi une intervention (censée) d'un de tes compatriotes :

              Envoyé par Mehdoche
              J'espere que c'est une pure coincidence... mais cette coincidence est troublante.
              La raison invoquée par le Maroc est le conflit au SO : alors qu'attendent ils pour fermer l'ambassade au Nigeria, en Angola, en Algérie, etc ?

              Non franchement je suis troublé et j'espere vraiment que cet acte politique fort du Maroc ne soit pas en rapport avec l'Etat sioniste.
              t'arrive à saisir la différence maintenant ..??


              encore une autre d'un membre Admirable chez FA :

              Envoyé par CELL
              et ca , on le sait depuis belle lurette nous aussi BENNIS , la question qui mle turlupine moi aussi est "Pourquoi maintenant .....??" ...... et meme en tant que marocain , je ne peux m'empecher de penser que la récente expulsion de l'ambassadeur israélien y soit pour quelque chose .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #67
                s'il s avere que ca un rapport avec israel ( ca m en a tout l air) alors honte a nous marocains et honte au roi , il ne reste plus qu a disloqué le maroc , nous rifains on reprendra notre sort en main pour ne pas melanger les torchons et les serviettes

                Commentaire


                • #68
                  nous rifains on reprendra notre sort en main pour ne pas melanger les torchons et les serviettes
                  et pourquoi donc , une réedition de 71 ou 73 suffirait amplement ....... en espérant que le fils qoit moins chanceux que le pére
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #69
                    @Cell

                    Non mais au delà de la forme, tu sais bien autant que moi que moi sur le fond il a raison.

                    Faire son auto critiquer c'est le meilleur moyen dans la vie pour avancer, ce que vous arrivez pas à faire justement, on comprend donc pourquoi vous restez toujours les derniers.

                    A croire que tu t'obliges à ne pas être d'accord avec les propos d'algériens juste par esprit de contradiction parce que ce sont des "algériens" même en sachant qu'on a pas tort.

                    Commentaire


                    • #70
                      et pourquoi donc , une réedition de 71 ou 73 suffirait amplement .......
                      __________________


                      j opterai plus pour une revolution a la thaillandaise

                      Commentaire


                      • #71
                        Il est con M6 ou quoi , il aurait du attendre un peu non
                        Parceque ca fait un peu louche

                        La Bolivie prochainement ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Tant que vous parlez de M6 comme étant un roitelet vos paroles sont un non-sens et ne reflètent que votre haine à son égards sans apporter plus au débat puisque vous ignorez sa légitimité qui plonge dans 13 siècles d'histoire(les français qui méprisait ce "détail" comme vous, en ont fait les frais) et que vous ignorez la popularité naturelle d'un roi au Maroc, et la popularité sans précédant dont joui Mohammed VI auprès de son peuple.

                          Commentaire


                          • #73
                            @RBull,

                            tu es dur avec Cell, il a des interventions objectives et ne se contente pas de faire dans la propagande. Il sait critiquer son pays et c'est tout à son honneur.

                            Tant que vous parlez de M6 comme étant un roitelet vos paroles sont un non-sens et ne reflètent que votre haine à son égards sans apporter plus au débat puisque vous ignorez sa légitimité qui plonge dans 13 siècles d'histoire(les français qui méprisait ce "détail" comme vous, en ont fait les frais) et que vous ignorez la popularité naturelle d'un roi au Maroc, et la popularité sans précédant dont joui Mohammed VI auprès de son peuple.
                            Ok beidawi mais apres le fait troublant de la fermeture de l'ambassade au venezuela... tu en penses quoi de M6 ? tu n'as pas un petit doute ? tu ne te poses pas des questions ? pourquoi ferme t il maintenant cet ambassade ? Pourquoi ne ferme t il pas l'ambassade du Nigeria, de l'Angola, de l'Algérie si c'est le SO qui est invoqué ? Tu n'es pas troublé ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #74
                              A quand la fermeture de l'ambassade du Maroc en Bolivie ?
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire


                              • #75
                                Le peuple marocain n'a pas à avoir honte du comportement de son roitelet, d'ailleurs il a de quoi être fier.

                                En revanche se dire que le roi a rompu ses relations avec le venezuela à cause du soutient de ce pays aux sahraouis relève de la naiveté.

                                Le roi aurait pu par exemple rompre ses relations avec l'algérie qui semble-t-il désire découper le maroc en confettis, il aurait pu rompre ses rélations avec l'afrique du sud, etc.

                                En plus de L'Egypte et de L'arabie Séoudite, nous voilà avec un troisième régime totalement à la solde des sionistes.

                                Faut-il rappeler que André Azoulay est le conseiller du roi, un fevent défenseur de l'état d'Israel !
                                Faut-il rappeler qu'une partie des sujets de sa majesté sont contre une quelconque normalisation ! une manifestation a eu lieu contre toute forme de normalisation avec les sionistes.
                                Faut-il rappeler qu'il y a à peine 1 mois des gens ici dans ce forum exaltaient à l'idée d'acueillir Tzipi à Tanger, en promettant monde et merveilles
                                Faut-il rappeler les relations sous le drap qu'entretenait et qui probablement sont toujours entretenus avec les sionistes par l'ensemble de la classe politique et surtout les barons de l'économie marocaine !
                                Nous n'allons pas commencer à enumérer la liste des entreprises issues des milieux sionistes et qui tienent les rênes économiques au Maroc.
                                Mais venir nous bassiner avec les bienfaits du "Commandeur" des croyants relève du travail de guignol ou plus exactement du "Bouffon du Roi".

                                TOZ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X