Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les raisons derrier la reactions des autorités marocaines pour fermer l ambassade du maroc a Venezuela, il faut juste lire la depeche suivante de la "RASD"...

    __________________
    RASD/VENEZUELA
    Le nouvel ambassadeur de la République du Venezuela présente ses lettres de créances au Président Abdelaziz



    Chahid El Hafed, 10/01/2009 (SPS) M. Hector Michel Mujica Ricardo a remis samedi au siège de la Présidence ses lettres de créances au président de la République, Mohamed Abdelaziz, en sa qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Bolivarienne du Venezuela auprès de la République Arabe Sahraouie Démocratique, a constaté SPS.

    M. l'ambassadeur a été reçu par le Chef de l'Etat, Mohamed Abdelaziz, en présence du ministre des Affaires étrangères, M. Mohamed Salem Ould Salek et du Conseiller à la Présidence, M. Lahraitini Lahcen.

    A sa sortie de l'audience, M. Hector Michel a déclaré à la presse nationale que sa visite rentre dans le cadre du "renforcement des liens de coopérations entre les deux gouvernements", soulignant qu'il est porteur d'un message de félicitation du Président Hugo Chavez et du peuple vénézuélien au Président Mohamed Abdelaziz et au peuple sahraoui.

    Il a à cet égard, réaffirmé "le soutien de son pays au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et à la constitution d’un Etat indépendant".

    M. Hector a été reçu auparavant par le MAE, M. Ould Salek qui lui a remis une copie de ses lettres de créances, rappelle-t-on (SPS)

    020/090/100 101110 JAN 09 SPS

    Commentaire


    • pour ma part , la plupart des peuples arabes méritent leurs dirigeants .......

      quant à savoir si ces dirigeants méritent leur peuple .... ben je dirais plutot qu'ils ont de la chance d'avoir des sujets ou des administrés aussi dociles que nous , qui sait ,peut être qu'un jour on aura ces gonades génitales males enveloppées dans leur poches communément appellées TESTICULES ......

      Cell


      ......................................

      Propos démagogiques , machistes( si les coucouniettes étaient une référence l'âne dominerait le monde) voire condescendants comme si monsieur Cell , du haut de son piédestal,n'est pas concerné.

      Désolé d'être aussi direct mais c'est trop facile de balancer des généralités alors que des personnes ont ,EUX , vraiment voulu changer la donne pas via un forum mais au prix de leur vie..

      Commentaire


      • Il a à cet égard, réaffirmé "le soutien de son pays au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination et à la constitution d’un Etat indépendant".
        Pccchhhhit ......un sujet pour rien .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • Pour les raisons derrier la reactions des autorités marocaines pour fermer l ambassade du maroc a Venezuela, il faut juste lire la depeche suivante de la "RASD"...

          Slamry

          ...............................

          Ça va refroidir bien des gars ici .

          Commentaire


          • Envoyé par chicha
            Propos démagogiques , machistes( si les *******s étaient une référence l'âne dominerait le monde) voire condescendants comme si monsieur Cell , du haut de son piédestal,n'est pas concerné.
            et pourtant il suffit juste de bien lire chicha :
            Envoyé par CELL
            qui sait ,peut être qu'un jour on aura ces gonades génitales
            maintenant si tu m'accuise d'etre condescendant avec moi meme , je veux bien l'accepter ........... mais le fait est que l'on est aujourd'hui un déchet de l'humanité plus qu'autre chose .... sorry si c'est dur .

            Désolé d'être aussi direct mais c'est trop facile de balancer des généralités alors que des personnes ont ,EUX , vraiment voulu changer la donne pas via un forum mais au prix de leur vie..
            moi je suis trop egoiste alors j'ai préféré depuis belle lurette la solution de facilité .

            c'est clair que c'est pas avec des personnes coimme moi que le monde arabe changera , je suis trop ...TECHNIQUE
            Dernière modification par Cell, 16 janvier 2009, 13h52.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • merci slamry .
              cette depeche me rassure sur mon pays le maroc

              Commentaire


              • ils sont susceptible ces marocains

                Commentaire


                • OUI susceptible Pour ce qui est de notre intégrité territoriale .

                  accepte tous mais le chavez est devenu notre ennemi aussi.

                  Commentaire


                  • ennemi chavez ? il vous en faut pas beaucoup, en attendant vos freres se font démolir par israel, je vois que vous avez le sens des priorités...

                    Commentaire


                    • Le Chavez ce n'est pas la première fois qu'il se déclare contre nos interet mais les diplomate marocains ont remarqué une intense activité du Chavez pour nuire a nos interet en amérique latine . depuis quelque temps déjà

                      Mais Tu as raison pour nos frère palestiniens . Mais Il faut Savoir mettre des priorité dans la vie .

                      Commentaire


                      • pas étonnant

                        Mais Tu as raison pour nos frère palestiniens . Mais Il faut Savoir mettre des priorité dans la vie .
                        chuchota André Azoulay à l'oreille de "sa majesté"!

                        Commentaire


                        • ennemi chavez ? il vous en faut pas beaucoup, en attendant vos freres se font démolir par israel, je vois que vous avez le sens des priorités...

                          Assif

                          ..............................................


                          Quelle priorité ?

                          Les marocains sont plus impliqués que quiconque pour la Palestine mais s'agissant du Sahara ce n'est pas Israël qui reçoit les lettres de créance de l"ambassadeur" d'un état fictif .

                          L'un n'empêche pas l'autre et les marocains auraient été plus solidaires si les dirigeants algériens ne cherchaient pas (avec les nostalgiques du sovietisme comme ce Chavez) à les priver de leur prolongement saharien.

                          Ce qui est evident c'est que chez Boutef and co la priorité d'embeter le Maroc passe avant celle d'embeter Israel.
                          Il n'y a qu'à voir à l'ONU pour qui se demene le representant de l'Algerie.

                          Alors les priorités....

                          Commentaire


                          • Hbibna Tachafine yak labass?

                            bientot , le probleme de kabylie se posera a l'algerie, on verra bien comment elle va naviguer


                            Quel rapport avec le sujet?
                            De plus la "Kabylie" n'a aucun problème avec l'Algérie mais se sont des Algériens de Culture Kabyle (et d'autres d'ailleurs) qui ont un problème avec le Système avec lequel fonctionne l'Etat Algérien qui je ne te le ferais pas dire n'a absolument rien à voir avec l'Algérie qui n'est autre que la Mère-Nation de tous les Algériens...

                            Beslama.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • >>>il faut juste lire la depeche suivante de la "RASD"...

                              Après nous avoir inonder de dépêches sur la mort du président de la RASD le revoilà qui sort de sa tombe pour acueillir un ambassadeur. Fait encore plus troublant, la SPS devient sur le coup plus crédible que la MAP.

                              Qlq1 qui a eu le "courage" de publier une dépêche de la SPS pour discréditer une dépêche de la MAP.

                              Soubhan Ellah. La je suis scotché

                              Commentaire


                              • Qlq1 qui a eu le "courage" de publier une dépêche de la SPS pour discréditer une dépêche de la MAP.
                                ehhh ben , turetourne ta veste plus vite que bernard TAPIE toi

                                mais je vais quand meme t'expliquer :

                                la dépeche de SPS a été posté non pas pour discréditer celle de la MAP , mais les langues de vipéres qui prétendait que M6 avait rappelé son ambassadeur parcequ'il a reuc un coup de fil de TZIPI LIvni
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X