Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?

    Une parente et amie à moi souffre de l'infidelité de son mari ( moins de 2 ans de mariage). le mariage etait arrangé, et malgré la jeunesse, la beauté de ladite jeune femme, son goujat de mari la trompe regulierement et reviens la supplier aprés!
    - Quelle serait votre reaction dans ce cas?
    - Les demarches à entreprendre?
    - des conseils quoi, surtout pour ceux ou celles qui ont en une idée précise!

    NB: la fille est orpheline de mere et pere!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Je demanderai un test d'HIV et toutes les autres saloperies sexuellement transmissibles. S'il a rien, je pourrais éventuellement "penser" à lui pardonner

    Commentaire


    • #3
      Godfather, c'est typiquement le genre de question à laquelle on ne peut répondre que si on a vécu la situation

      car il y a ce que l'on voudrait faire et ce que l'on sera capable de faire tu vois ?

      ça ne t'aide pas beaucoup hein ?

      Commentaire


      • #4
        Une parente et amie à moi souffre de l'infidelité de son mari ( moins de 2 ans de mariage). le mariage etait arrangé, et malgré la jeunesse, la beauté de ladite jeune femme, son goujat de mari la trompe regulierement et reviens la supplier aprés!
        Tu as la réponse au problème, il ne l'aime pas, mariage arrangé.
        Et puis, je dis toujour qu'on ne peut se mettre à la place de personne, que le moralisme fait pitié.
        Chacun sa vision, son envie, son attente.

        Commentaire


        • #5
          - Quelle serait votre reaction dans ce cas?

          Commentaire


          • #6
            Comme elle a dit drucilla

            Y a le principe et puis après y a l'application...

            Commentaire


            • #7
              malgré la jeunesse, la beauté de ladite jeune femme,
              MORALITE :
              vive les vieilles et laides !!!!






              BIN quoi ? J'aide à la réflexion , non ?

              Commentaire


              • #8
                Il n'est pas fait pour elle pt c'est tout!

                Commentaire


                • #9
                  moi jamais de la vie je lui pardonnerai
                  je l'insulte et la jette comme une chaussette
                  :18: LoL
                  mais c'est quelqu'chose d'impardonnable surtout si malgré après l'avoir pardonner une fois il continu comme dans ton cas
                  Dernière modification par Mohenza, 05 février 2009, 19h15.
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    je le pardonne apres tout c est un homme c est tout a fait normal que de temps en temps il a une maitresse voir meme carrement une deuxieme femme pour la deuxieme femme je voudrait l aider a choisir
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nannnnnnnn tu plaisantes Et t'es avec lui pour lui choisir une maitresse?

                      Commentaire


                      • #12
                        ...........
                        Dernière modification par BeeHive, 06 février 2009, 08h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne comprends pas l'infidélité ou il ne l'aime pas ou il est atteint grave d'un trouble et ds les 2 cas c'est infernal!

                          Commentaire


                          • #14
                            Godfather, c'est typiquement le genre de question à laquelle on ne peut répondre que si on a vécu la situation
                            J'ai vecu la situation, donc je peux me permettre de parler en connaissance de cause.
                            Pour ce qui est de pardonner, j'ai appris que l'on pardonne facilement que si on s'habituent à ce genre de situation. Donc, je sais que si je me met avec une femme maintenant, je lui pardonnerai beaucoup plus facilement que à la premiere ......

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr tout le monde

                              Non,je ne pourrai pas du tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X