Je suis du genre très tolérant mais la je ne peux pas....... :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?
Réduire
X
-
Mais quoi donc? son infidélité Btp 50?
Sinon que veux tu que je fasse d'autres ?
Parceque j'ai dis que je parle d'experience, je me suis fait avoir une fois parceque je n'ai pas pardonné. Si cela m'arrive deux fois c'est qu'il faille que je sois vraiment mazo.
.
C'est simple, devant le juge tu n'a pas interet à dire que tu es cocu, sinon tu passe pour un pervers. Si tu es arabe c'est pire, la femme va raconter n'importe quoi c'est elle que l'on croit, tu sais les cliché de la brutalité des maghrebins à l'egard des femmes est tenace.
Evidement tu te retrouve devant une femme juge, quand tu n'a pas l'habitude et que tu es maghrebin je te raconte pas l'angoisse
Si tu argue du fait que la femme ta fait cocu, on te replique " et alors, c'est sont droit, elle fait ce qu'elle veut de son corps " d'ailleur tu n'a meme pas interet à la toucher, c'est du viol. ne praklons meme pas du pognon qu'elle d'escamotte..................
PURé ! et pour eviter tout cela il suffit de dire " Oh ma cherie, c'est de ma faute, c'est moi qui t'a fais souffrir " et tu rajoute un je te pardonne, et encore mieux si c'est toi qui lui demande pardon de t'avoir elle fait cocu.
.
.
Commentaire
-
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est psychopathe.
C'est un gars qui vit dans un mariage arrangé, qui s'est rendu compte qu'il ne trouvait pas chez lui ce qu'il recherche ( sans doute pas assez mature pour le mariage) et qui n'a pas le courage de divorcer et de mettre les choses au clair pour que sa femme puisse refaire sa vie pendant qu'elle est encore jeune.
Commentaire
Commentaire