Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis du genre très tolérant mais la je ne peux pas....... :22:

Commentaire

Pouvez vous pardonnez l'infidélité de votre conjoint?
      Certainement pas !

Commentaire

Donc, je sais que si je me met avec une femme maintenant, je lui pardonnerai beaucoup plus facilement que à la premiere ......
        Mais quoi donc? son infidélité Btp 50?

Commentaire

Btp, rabi ytayhek fi mra fidèle. Comme ça, tu n'auras pas à lui pardonner quoi que ce soit

Commentaire

un algerien qui serait d"accord pour continuer a vivre avec une femme qui l'aurair trompe ça existe?mon dieu comme les temps changent!

Commentaire

jamais ....je ne le pardonnerai pas c'est une question de principe .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

moi je lui pardonnerai volontiers à condition qu'elle demande le divorce, sinon je le demande moi meme sans pour autant lui pardonner .

Commentaire

Pardonner....oui. Le reprendre: pas sur que ce serait dans SON intérêt. Suis plutot du genre à lui p^éparer une vacherie plus grande et à oublier après.

Commentaire

J'espère ne jamais avoir à me poser la question, mais pardonner ça me semble faisable, mais
                    faire confiance après ça : impossible
                    vivre avec un homme en qui je n'ai pas confiance : impossible.

Commentaire

quand on aime on ne peut trahir..
                      et quand on est trahi par l'etre le plus cher on ne peut pardonner..
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

je pardonne oueh...........j'oublis pas..........a moi les vacances!
                        on fait avec..........

Commentaire

la trompe regulierement et reviens la supplier aprés!
                          C'est un psychopathe donc.
                          Qu'il va se soigner et je le pardonnerai.
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Mais quoi donc? son infidélité Btp 50?
                            Evidement !
                            Sinon que veux tu que je fasse d'autres ?
                            Parceque j'ai dis que je parle d'experience, je me suis fait avoir une fois parceque je n'ai pas pardonné. Si cela m'arrive deux fois c'est qu'il faille que je sois vraiment mazo.
                            .
                            C'est simple, devant le juge tu n'a pas interet à dire que tu es cocu, sinon tu passe pour un pervers. Si tu es arabe c'est pire, la femme va raconter n'importe quoi c'est elle que l'on croit, tu sais les cliché de la brutalité des maghrebins à l'egard des femmes est tenace.
                            Evidement tu te retrouve devant une femme juge, quand tu n'a pas l'habitude et que tu es maghrebin je te raconte pas l'angoisse
                            Si tu argue du fait que la femme ta fait cocu, on te replique " et alors, c'est sont droit, elle fait ce qu'elle veut de son corps " d'ailleur tu n'a meme pas interet à la toucher, c'est du viol. ne praklons meme pas du pognon qu'elle d'escamotte..................
                            PURé ! et pour eviter tout cela il suffit de dire " Oh ma cherie, c'est de ma faute, c'est moi qui t'a fais souffrir " et tu rajoute un je te pardonne, et encore mieux si c'est toi qui lui demande pardon de t'avoir elle fait cocu.
                            .
                            .

Commentaire

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est psychopathe.

C'est un gars qui vit dans un mariage arrangé, qui s'est rendu compte qu'il ne trouvait pas chez lui ce qu'il recherche ( sans doute pas assez mature pour le mariage) et qui n'a pas le courage de divorcer et de mettre les choses au clair pour que sa femme puisse refaire sa vie pendant qu'elle est encore jeune.

Commentaire

c'est peut etre juste un gars volage ...ça existe
                                ils reviennent toujours au nid

Commentaire

Chargement...
                                X