Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirage ligue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya lwidadi sta3ref chwia barka matakoul fi rouhek.....matahderche bezaf m3a syadek...sauf si ta oublié ke la JSK et un club algerien.....

    Commentaire


    • #17
      matahderche bezaf m3a syadek
      c'est quoi ce style de parler,t'ennerve pas on est dans un virage,bon bref parlant de votre fierté ,moi je parle de mon equipe ,y a aussi un autre club Marocan qui est le Raja et qui a un grand palmares ,mais je le redis objectivement notre footbal est mieux que celui en algerie et moins bon des tunisiens .

      Commentaire


      • #18
        on se compare avec le club le plus titré (d'aprés tes dire )qui est le wac et c'est la jsk
        qui a de loin un plus grand palmares

        au moins casoui reconnait le

        pour ton objectivité ,tu peut te la garder !

        nos clubs vous gagnent dans presques toutes les confrontations !

        pour l'equipe nationale il faut voir pour quelle periode !

        pour les joueurs y a pas photos ,pour ceux qui jouent pour l'EN ou pour un pays etranger !

        Commentaire


        • #19
          il y'a un proverbe setfien qui dit:Celui qui a bu l'eau de Ain fouara ,reviendra toujours a setif...et cette coupe en a bu 2 fois ,elle reviendra surement cette annee..Vive l'entente de setif.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #20
            pour les joueurs y a pas photos ,pour ceux qui jouent pour l'EN ou pour un pays etranger !
            oui on a remarqué cela,y a pas photo .

            Commentaire


            • #21
              grande différanse entre la JS KABILYE et le widad.......ki dit jsk di la fierté de l'algerie......
              La fiertée de l'Algerie, s'est recement faite eliminée par les FAR de Rabat

              Commentaire


              • #22
                matahderche bezaf m3a syadek
                Bach syadna ?
                B lhadra lektira, ou resultat sylbi ?

                Commentaire


                • #23
                  Bach syadna ?
                  b sidi lhadri

                  Commentaire


                  • #24
                    aday matand3arch ntya (tu n'as pas froid aux yeux)
                    ton wac si je ne me trempre lors de la derniére confrontation avec la jsk a été battu aller retour !
                    vous ne pouvez pas tester ,c'est simple pourtant a comprendre

                    Commentaire


                    • #25
                      aday matand3arch ntya (tu n'as pas froid aux yeux)
                      ton wac si je ne me trempre lors de la derniére confrontation avec la jsk a été battu aller retour !
                      vous ne pouvez pas tester ,c'est simple pourtant a comprendre
                      Moi je regarde ce qui s'est passé cette année, une equipe marocaine pas la meilleur a mis une raclée a celle que vous appellez votre fierté, en la battant et en l'éliminant.
                      Donc pour l'instant ceux qui ne peuvent pas tester c'est vous, en attendant la prochaine confrontation
                      Voila qui est plus simple a comprendre.
                      Ne parlons meme pas du niveau international, comme vous dites khaliw lbir beghtah

                      Commentaire


                      • #26
                        Moha

                        Aday, puisque tu nous défies on va voir.

                        La JSK est nulle cette année, elle a perdu même contre al ahly de lybie, ce qui est impossible si elle est dans sa forme normale.
                        Je peux aussi te dire dernière confrontation avant celle là, l'ESS a battu votre club le plus titrée chez lui et chez nous.

                        Mais moi je suis objectif, franchement j'avoue que votre équipe nationale actuellement nous bat certainement. Mais si on regarde le championnat, c'est pas comparable, le niveau va d'est en ouest. Quel est le club marocain qui est en poule de champion's league depuis des années chaque année. Quel est le club marocain qui a gagné la coupe arabe deux fois de suite?? quel est le club marocain qui a gagné la coupe de la caf 3 fois de suite?? Et cet année encore, on verra qui fera mieux entre les deux clubs qui restent ESS ou WAC.

                        Et en palmares, je crois que tu as oublié la plus grosse raclée entre les deux EN 5-1 à casablanca. Quand vous nous avez mis plus de 4 buts en algérie??

                        et en plus avec le milliard de dinars offert par sa majesté boutef pour le sport dans notre wilaya l'entente touchera une grosse part.
                        Justement drahem lahram, il va nous enlever la baraka.
                        Dernière modification par absent, 24 mars 2009, 18h09.

                        Commentaire


                        • #27
                          malgré la défette la jsk et la meilleure equipe d'algerie de tout les temps......cé pas 2 coup de rotana ki vont fair de sétif la meilleur.....khalina mechkil a mouha.......et vs les maroccaine c bon bezaf rana kayemnakoum........JS KABYLIIIIIIIIIIIIE

                          Commentaire


                          • #28
                            holloway

                            salam

                            ne t'emballe pas trop....tu seras devant la tv.....à voir l'ess....

                            t'as raison pour ton club.......à savoir le représentant de la grande kabylie

                            nous on a boutef qui est le raïs national et il a donné à l'ess des dinars
                            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                            Commentaire


                            • #29
                              moha

                              la vie est mieux en noir et blanc quand jaune et vert.........
                              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                              Commentaire


                              • #30
                                la fierté de l'algerie..........et la coupe rotana

                                allez je sais ke vs connaissez tous la vérité c pour ça jvé pas me cassé la téte.....et pr votre club sétifien, jvé le soutenir dans la coupe rotana...je ss un algérien aussi, et ça représente l'algérie avant tout... mais la vérité reste tjr clair la clarté de la lune.........jskabyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X