Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirage ligue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    hada layoune meskin je conné son cas, cé un mec ki comense a déconé alors laissé lui dir sk'il veus......pettre ça pouré le soulagé !! putain tu vien comparé widad et raja avc la jsk !!! non té bon pr ski est fair rire les gens.....

    Commentaire


    • #62
      le jsk est très populaire en algerie, ils s'y attachent avec virulence, mais ailleurs, le raja le dépasse.

      ce n'est que chose normale pour un club qui a joué la coupe du monde des clubs champions et très connu pour son beau jeu plaisant.

      aussi question palmarès (hors coupe du monde des clubs champions): le raja reste plus brillant.

      pas facile de pouvoir juger un équivalent de la jsk algerienne au Maroc, celui-ci a 3 grandes équipes, raja (étant supérieure), resteraient les (wac et far), mais aucun des deux n'a autant de soutien marocain que la jsk a celui des algeriens.

      (je suis supporter du raja)
      Dernière modification par Cramer, 26 mars 2009, 22h26.

      Commentaire


      • #63
        ya laayounne wallah nekchfekoum ballon
        la final sera ESS-CASA
        teddou triha wahra
        goulli layounne,polisario n'ont pas d'equipe
        Men foumek l rebbi !!!

        J'attends cette finale avec impatience Vous serez trés surpris !

        Bah le Polisario je n'ai rien a voir avec eux, c'est toi qui a fait ton service militaire dans la meme misere chez eux, moi je suis marocain
        Je parierai quand meme pour un FC Garet Jbilet

        Commentaire


        • #64
          hada layoune meskin je conné son cas, cé un mec ki comense a déconé alors laissé lui dir sk'il veus......pettre ça pouré le soulagé !! putain tu vien comparé widad et raja avc la jsk !!! non té bon pr ski est fair rire les gens.....
          C'est toi qui compare une equipe marocaine qui vous a éliminée et vous as foutu la honte, a ta JSK une équipe qui vaut rien aujourd'hui, y a qu'a voir le Stade dans lequel ils jouent, quelle honte, les stades du raja et du wydad sont 5 fois plus grands !!!

          Commentaire


          • #65
            au risque de me repeter :
            quand tu veut comparer deux equipes tu le fait selon son palmares et les confrontions !
            sur ces 2 tableaux c'est la JSK qui l'emporte,et largement meme !
            donc objectivement la JSk est meilleure que le wac et raja !
            CQFD

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68
                  Dans la 1ere video, chapo !!!! Quels defenseurs vous avez, 3 buts qui y étaient on été évités a la derniere seconde !!!!
                  C'est du beau jeu !

                  Commentaire


                  • #69
                    hchouma aller retour ba3da
                    hram 3lik dirlou haka ,tu lui montre les video en plus ,c'est remuer le couteau dans la plaie

                    Commentaire


                    • #70
                      il n'y a rien à dire, l'ESS avait de bons matchs l'année dernière et méritait le titre.

                      le but marqué à Casa est très beau.

                      cette année, le wydad sont bien meilleurs que l'année dernière, ça n'a rien à voir.
                      ça promet de beaux matchs.

                      Commentaire


                      • #71
                        ya pa un club maroccain k'a réussit a battre n'importe kel club algerien allez retour.....par contre la jsk la fait, et l'ess la fait aussi,,,,,se ki prouve ke meme l'ess ki né pas autant titré kom la jsk, mais il est fort ke vs club maroccain, ke se sois widad ou raja.....alors je cé pas komen vs pouré dir ke vos nana sont mieu ke la jsk !!!!! mais je sais pas komen vs voié les chose vous !!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          holloway

                          dis moi t'es une nana?? ya sahbi tu denigre seul comme une fifille,trajal a kada

                          Commentaire


                          • #73
                            midou casa

                            alor c parsk ta rien a dir ke tu parle com ça !!! avou leu enfoiré !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X